Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :P

j' ai office 2000, j'ai télécharger un logiciel (OdfAddInForOfficeSetup-fr.3) pour lire un fichier odf mais word ne reconnait pas ce fichier et il m'est donc impossible de le lire :P

merci de me répondre

hsnoopy :P

Posté(e)
bonjour, :P

j' ai office 2000, j'ai télécharger un logiciel (OdfAddInForOfficeSetup-fr.3) pour lire un fichier odf mais word ne reconnait pas ce fichier et il m'est donc impossible de le lire :P

merci de me répondre

hsnoopy :P

j'avais oublié de noter l'erreur : Le programme d'installation a détecté que le fichier 'C:\DOCUME~1\PROPRI~1.000\LOCALS~1\Temp\VSD4D.tmp\CompatibilityPack\FileFormatConverters.exe' a été modifié depuis sa publication initiale.

Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\DOCUME~1\PROPRI~1.000\LOCALS~1\Temp\VSD4D.tmp\install.log'. merci encore

hsnoopy

Invité Densetsu
Posté(e)

Salut,

le 2e lien que tu propose correspond au même fichier d'installation, le site d'origine est celui-ci : http://odf-converter.sourceforge.net/

je me joins à vous car je rencontre le même soucis à l'installation...

J'ai exploré quelques pistes mais je ne parviens toujours pas à finaliser l'installation.

1ere piste :

- Le "Module de compatibilité pour Office 2007" était déjà installé sur votre poste, il y aurait donc un conflit lorsque l'installer d'odf-converter essai de l'installer parmi ses prérequis.

J'avais en effet le module d'installé sur mon poste mais après désinstallation et nettoyage des fichiers temporaires le problème reste le même...

Vous pouvez toujours essayer de suivre cette manip...

Si vous avez d'autres pistes merci de bien vouloir les partager.

:P

Invité Densetsu
Posté(e)

Re,

Bon, j'ai essayé une nouvelle méthode.

D'apres le fichier "Addin_Installation_and_TroubleShooting_Guide_3.0.docx" fournit sur le site officiel, il est possible de faire une installation "silencieuse" de ce composant.

La première étape de cet installation silencieuse consiste à "extraire" les fichiers contenus dans l'exécutable d'installation.

Je me suis donc servit de cette étape pour pouvoir récupérer le fichier d'installation du composant afin de pouvoir l'exécuter directement et ainsi passer outre la vérification de l'installation des prérequis (Framework et FileFormatConverter...).

Les fichiers contenus dans "OdfAddInForOfficeSetup-fr.3.0.5254.exe" sont donc :

SetupPrepare.bat

WaitForProcess.exe

office2003-kb907417sfxcab-ENU.exe

extensibilityMSM.msi

lockbackRegKey.msi

OdfAddInForOfficeSetup.msi

setup.exe

On les obtient en tapant la commande suivante dans une fenêtre de commande Windows :

OdfAddInForOfficeSetup-fr.3.0.5254.exe /C /T:C:\new

où la partie en gras correspond au chemin où vont être extraits les fichiers.

Une fois ces fichiers obtenus, (et apres avoir installé manuellement les prérequis (.NET Framework 2.0 SP1 et FileFormatConverter derniere version) il faut exécuter les différents ".msi" dans cet ordre :

1) extensibilityMSM.msi

2) lockbackRegKey.msi

3) OdfAddInForOfficeSetup.msi

Les deux premiers fichiers d'installation ne génèrent pas de fenêtre, n'attendez donc pas que quelque chose s'affiche a votre écran, par contre, "OdfAddInForOfficeSetup.msi" vous fera suivre un assistant dans lequel vous pourrez choisir les paramètres d'installation.

Pour moi tout s'est bien déroulé, ces programmes figurent bien la liste "Ajout/Suppression de programme" de mon Panneau de configuration.

Cependant, je rencontre un problème lié à Office XP par la suite...

Si vous voulez tester cette méthode et nous dire si ça fonctionne pour vous...

Invité Densetsu
Posté(e)

Salut,

et bien, la fenêtre habituelle d'erreur Windows me disant que Word (de meme avec Excel) a rencontré un problème et doit fermer...

J'ai cependant plusieurs composants additionnels installés avec mon Pack Office XP, je me demande donc s'il n'y aurai pas une incompatibilité entre eux. Si j'ai le temps ce weekend je testerai avec une install "clean" d'Office XP.

Bon weekend :P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut Densetsu, :P

OK, j'attends ta remontée d'information.

En //, je vérifie de mon coté, ce qui ns permettra de donner une information complète à hsnoopy21.

Bon we à toi aussi,

T57

Modifié par Tonton57