Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

amd athlon 3000+{pas resolu]


lorien3341

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais me renseigner pour overclocking mon pc !!

j'ai une carte mère asrock Champ Valeur

Nom de la carte mère ASRock 939Dual-SATA2

et

Nom du processeur AMD Athlon 64 Processor 3000+

j'aimerais bien le booster un peu pas a fond pour éviter de tout cramer car je pense m'acheter une nouvelle configue dans la fin de l'année , mais comme je viens d'acheter un portable a ma femme et un ordi a ma fille , papa passe en dernier (lol)

 

donc je voulais changer que mon processeur mais ma carte mère se fait veille !!

 

donc le projet tombe a l'eau donc si quelqu'un peu m'aider , je sais que c'est une manipulation très périlleuse mais bon pourquoi pas essayé!!!

en sachant que pour internet il commence a ramer un peu , je vous rassure j'ai déjà fait tout le nécessaire pour tout ce qui est virus etc ...

j'ai fortement était conseiller pas ce forum !!

merci a bientôt

Modifié par lorien3341
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

avec asorock et un peu de documentation c'est assez facile , tu augmente le FSB petit a petit , et ton proc est O/C =O , :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut a tous en realite super facile !!!

il faut juste augmenter la valeur dans le bios et de 1.80 , je suis monté en extreme a 2.60...

mais pas stable de nombreux plantage donc redescendu 2.20... et la ok .

mais a ce jour je suis en train d'encherir sur unsite connue pour un 2x coeur amd athlon 6400 en socket 939 rare !!

pour mon vieux pc qui me sert a faire plein de bon test de logiciel et tout et tout mdr , c'est trop bien d'avoir un pc de secours pour tester plein de chose comme cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...