Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son sur Toshiba satellite Pro P200


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le problème suivant sur un portable Toshiba Satellite Pro P200 sous Windows XP Pro:

Ayant constaté que les sons devenaient de plus en plus faibles, j'ai voulu, comme je l'avais fait déjà sur un COmpaq qui avait les mêmes symptômes, désinstaller et réinstaller le driver de la carte son.

Seulement voilà, depuis, alors que tout semble normal au niveau de la config système, aucun son ne sort, ni des HP intégrés, ni d'un casque connecté à la sortie (je précise que le bouton de volume en face avant est bien positionné à fond....)

 

J'ai essayé plusieurs fois la désinstallation/réinstallation (avec recherche automatique du driver sur le net, et obtention à chaque fois du même driver "officiel" windows avec certificat Microsoft), en arrêtant et redémarrant la machine... rien ny fait

 

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème, et comment peut on y remédier?

 

D'avance merci

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour ti_wi_com

 

démarrer > panneau de configuration > sons voix et périphériques audio > audio => vérifies-y tes réglages

 

Bonne soirée,

:P

Modifié par Tonton57

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...