Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai monté il y 2 semaines environ et depuis le début, il me fait des Ecran bleu dès que je joue +-30 min (Certains jours je n'ai aucun problème !)

J'ai plusieurs types d'écran bleu qui apparaissent : Memory management, Bad pool header, Paged fault-non paged area et Service system exception. Ça va très vite pour rebooter, j'ai juste le temps de le lire à chaque fois.

J'ai déjà fait un memtest et une vérification de disque. S'agirait t'il d'un mauvais driver ? d'un mauvais branchement, un réglage au niveau électrique à faire??? (Et quel composants foire !)

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!

Ma configuration :

INTEL Core i5 750 - 8Mo - LGA1156 - 0,045µ - BOX

ASUS P7P55D LE - P55 - LGA1156 - 4xDDR3 - PCIe 2.0 x16/PCIe 2.0 x4/2xPCIe 2.0 x1/3xPCI - ATA133 - SATA2 RAID/eSATA - USB2 - Gigabit LAN - HD Audio 7.1

OCZ 2x2Go Platinum Edition - DDR3-SDRAM - PC3-10.600 - CAS 7

SAMSUNG 500Go SpinPoint F3 (HD502HJ) - 16Mo - 7.200rpm - SATA2 - OEM

SONY AD-7240S - 24x - SATA - black - OEM

SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 5850 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0

BE QUIET! Pure Power L7 - 530W - ATX

LG Ecran TFT 22" wide W2253V-PF (2ms)

Modifié par Maijin

Posté(e) (modifié)

Il n'y a rien concernant les processeurs savoir s'il y a une surcharge !

Cela ne m'aide pas vraiment, j'ai déjà fait pas mal de manip cité !

Modifié par Maijin
  • Modérateurs
Posté(e)
Il n'y a rien concernant les processeurs savoir s'il y a une surcharge

Pourtant, voici ce que je lis : "Surchauffe du processeur : vérifier la température du processeur et, si elle est trop élevée, installer un ventilateur plus puissant. Pour connaître la température du processeur, il suffit d'utiliser un utilitaire fourni avec certaines cartes mères, ou bien le logiciel Everest"

A te lire.

Invité Chuto
Posté(e)

Salut, j'avais le prob identique avant quand j'ai monté mon pc, des écrans bleus très aléatoires, mêmes intitulés que toi.

J'avais fait divers tests, dont les memory test et rien.

Je ne comprenais pas au début, car selon les tests tout allait bien, et un jour, j'ai trouvé des erreurs avec un test de mémoire, va savoir pourquoi.

Test avec autre ram si possible

J'ai changé ma ram et puis plus rien, c'était ma ram qui était défectueuse.