Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a la recherche d'un log qui rond mon telechargement prioritaire da


yougou

Messages recommandés

voila je viend a la recherche d'un log:

voila mon pb au boulot c'est tous le mondes qui telecharge des film ou autre et moi quand je commence a telecharge j'ai un debit tres tres faible donc je suis a la recherche d'un log qui me permet d'aspire tous le debit vers mon pc c'est a dire que mon telechargement sois le prioritaire et plus de debit pour mon pc merci de vos repense

Br yougou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu commençais à expliquer à tes collègues que le réseau de la boite n'est pas fait pour télécharger des films ? Ca pourrait peut-être t'aider à récupérer un peu de bande passante, non ?

Cela dit, si ton unique but est d'avoir toute la bande passante rien que pour toi, je comprends que tes collègues n'aient pas l'intention de partager (c'est peut-être comme ça que vous fonctionnez, moi d'abord et les autres ensuite...)

 

Je rejoins l'avis de Greywolf : tu devrais passer par ton admin réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu commençais à expliquer à tes collègues que le réseau de la boite n'est pas fait pour télécharger des films ? Ca pourrait peut-être t'aider à récupérer un peu de bande passante, non ?

Cela dit, si ton unique but est d'avoir toute la bande passante rien que pour toi, je comprends que tes collègues n'aient pas l'intention de partager (c'est peut-être comme ça que vous fonctionnez, moi d'abord et les autres ensuite...)

 

Je rejoins l'avis de Greywolf : tu devrais passer par ton admin réseau.

bjr, mais vous savez vous ne pouvez pas a dire au collegue un par un ca si je leur disais ils me dirent keske ca peut te fou**** , et pour m'accapare de la bande passante non je ne veux pas je veux un peut plus de cette bande passante pour ouvrire ou moins la boite email voila dans notre enterprise nous somme 200 personnes ou plus dans le seige et pendant la journne c'est la cata pour ouvrire la boite emeil au paravant en avait une adresse proxy qui etait un peut satisfesante et apres le changement la connection est deguelasse meme il ya un filtrage de site (websense) (youtube tu ne peut pas l'ouvrire et d'autre forum aussi)

voila mon cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple : ça "peut te foutre" que ça t'empêche de travailler alors que c'est justement ce qui justifie ta présence dans ces locaux.

Et j'insiste, c'est ce genre de choses qu'il faut faire remonter à l'administrateur réseau, voire à l'un des membres du comité de direction (vu que c'est ton boulot qui est en jeu à cause du comportement de tes collègues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple : ça "peut te foutre" que ça t'empêche de travailler alors que c'est justement ce qui justifie ta présence dans ces locaux.

Et j'insiste, c'est ce genre de choses qu'il faut faire remonter à l'administrateur réseau, voire à l'un des membres du comité de direction (vu que c'est ton boulot qui est en jeu à cause du comportement de tes collègues)

bjr, es que vous pensez que l'administrateur reseaux ne sais pas tous ca il peut voir les flux d'information qui ce deroule en reseaux alors je suis sur qu'ils sont au courant que se qui ce passe au boulot meme peut etre il nous survaillent ? mais maintent es qu'il ya un moyen de contourne ca ou rien n'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas plus "contourner" quoi que ce soit (qui existe ou que tu as imaginé) que tes collègues, mais si tu joues un peu trop avec le réseau c'est sur toi que va porter le choix le jour où il faudra virer celui qui empêche le plus les autres de travailler.

Et juste comme ça, l'administrateur réseau ne passe pas son temps à regarder ce qui transite sur le réseau (d'une part c'est interdit si les règles d'utilisation du matériel de l'entreprise ne spécifient pas explicitement que vous faites l'objet d'un monitoring, et d'autre part je pense qu'il a autre chose à faire lui aussi - et cet "autre chose à faire" pourrait bien être causé par les activités illicites de tes collègues) donc à mon avis tu ne perdras rien à lui signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas plus "contourner" quoi que ce soit (qui existe ou que tu as imaginé) que tes collègues, mais si tu joues un peu trop avec le réseau c'est sur toi que va porter le choix le jour où il faudra virer celui qui empêche le plus les autres de travailler.

Et juste comme ça, l'administrateur réseau ne passe pas son temps à regarder ce qui transite sur le réseau (d'une part c'est interdit si les règles d'utilisation du matériel de l'entreprise ne spécifient pas explicitement que vous faites l'objet d'un monitoring, et d'autre part je pense qu'il a autre chose à faire lui aussi - et cet "autre chose à faire" pourrait bien être causé par les activités illicites de tes collègues) donc à mon avis tu ne perdras rien à lui signaler...

voila une precision sur l'dmin, au paravant en avait une adresse IP proxy qui avais pas male de debit sans restrection et il ya une annee ou plus ils ont change l'adresse proxy avec moins de debit et tros sature sur tous pandant les heurs de travaille ya des jour tu ne peut meme pas ouvrire t'as boite email et la c'est la cata meme le chef de centre rale et meme avec ce proxy t'as plain de restriction ils ont mit le log qui block presque tous les site WEBSENS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...