Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a la recherche d'un log qui rond mon telechargement prioritaire da


yougou

Messages recommandés

Rien compris...

C'est simple mon frere, au paravant en serfais sur intrent via un proxy stable debit tres bien pas de restriction ni rien de puis le changement du nouveau proxy c'est la cata debit tres bas et plain de site forum block (ils utilise le log WEBSENS pour filtre les site) voila le pb

merci pour votre patience mes freres KewlCat et Greywolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kelle orthographe tu es prof de francais merci de me courige cher metre

Mais quelle orthographe, es-tu professeur de français ? Merci de me corriger, cher maître.

(11 fautes dans une phrase de 14 mots ? Non je ferai pas tout le reste)

 

Nan mais sérieux ce magnifique ouvrage s'impose. De la ponctuation aussi, 5 lignes de texte avec une virgule qui se demande ce qu'elle fiche là toute seule et blindées de fautes, ça décourage.

 

Et sinon, va voir ton admin réseau, dis lui texto que ça lag à mort au point de même pas pouvoir ouvrir des mails. S'il s'en fout, remonte ça plus haut à ton chef au minimum en disant que l'admin s'en fout, enfin faut réagir quoi. En plus, tu as l'air bien sûr qu'ils chargent des films... Ca devrait l'interpeler l'admin, c'est illégal et la boite va sûrement pas tolérer ça si elle l'apprend !

 

A moins de juste vouloir un truc pour espérer tirer à toi toute la BP pour tes propres dl... tu n'as pas l'air super motivé pour aller signaler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle orthographe, es-tu professeur de français ? Merci de me corriger, cher maître.

(11 fautes dans une phrase de 14 mots ? Non je ferai pas tout le reste)

 

Nan mais sérieux ce magnifique ouvrage s'impose. De la ponctuation aussi, 5 lignes de texte avec une virgule qui se demande ce qu'elle fiche là toute seule et blindées de fautes, ça décourage.

 

Et sinon, va voir ton admin réseau, dis lui texto que ça lag à mort au point de même pas pouvoir ouvrir des mails. S'il s'en fout, remonte ça plus haut à ton chef au minimum en disant que l'admin s'en fout, enfin faut réagir quoi. En plus, tu as l'air bien sûr qu'ils chargent des films... Ca devrait l'interpeler l'admin, c'est illégal et la boite va sûrement pas tolérer ça si elle l'apprend !

 

A moins de juste vouloir un truc pour espérer tirer à toi toute la BP pour tes propres dl... tu n'as pas l'air super motivé pour aller signaler le problème...

bjr, es que tu croix qu'ils ne savent pas qu' es qui ce pas dans la boite meme le bosse a le meme pb lors du la consulatation des email alors pkoi moi qui vas dire qu'il y a un pb et de moucharder mes collegues de travaille moi j'avais un pb je l'ai poste s'il n'y a pas de solution alors c'est pas un pb je ferais avec ;

merci pour votre aide tous le mondes et votre patience pour me lire avec mes faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple : ça "peut te foutre" que ça t'empêche de travailler alors que c'est justement ce qui justifie ta présence dans ces locaux.

Et j'insiste, c'est ce genre de choses qu'il faut faire remonter à l'administrateur réseau, voire à l'un des membres du comité de direction (vu que c'est ton boulot qui est en jeu à cause du comportement de tes collègues)

 

+++ En effet, c est a cause des abus comme ca qu on se retrouve dans pas mal de boite completement bloqué, soit les gens sont resposable et n abusent pas sinon fait remonter l'info que c est une gene dans ton travail et qu'il faut que le service info prenne des mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++ En effet, c est a cause des abus comme ca qu on se retrouve dans pas mal de boite completement bloqué, soit les gens sont resposable et n abusent pas sinon fait remonter l'info que c est une gene dans ton travail et qu'il faut que le service info prenne des mesures...

ok alors la seul solution et de remonte le pb au plus haut merci de vos repenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...