Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icône Internet (réseau) disparue dans la barre des tâches


papypog

Messages recommandés

Bonjour à tous

L'icone de ma connection réseau internet n'apparait plus dans la barre de notification de la barre des taches.

Pourtant dans "panneau de config" "connection internet" la case "mettre une icone dans la barre des taches si connectée" est bien cochée.

Après moults essais suite à lecture de forums et après avoir scrupuleusement vérifié la note 825826 de Microsoft je n'ai toujours aucun résultat.

Ma connection internet fonctionne très bien mais celà était bien pratique de voir l'icone(2 écrans miniatures) et surtout de voir mon débit.

Quelqu'un aurait-il une solution?

PS : à noter que l'icone "connection internet" dans le dossier "connection réseau" du panneau de config" disparait au bout d'un certain temps.Pour la faire réapparaitre je suis obligé de désactiver et de réactiver "réseau local"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papypog

Peut-être ici

Panneau de configuration -> connexion réseau puis propriétés sur la connexion d'accès distant et tu coches :

Afficher une icône dans la zone de notification une fois connecté.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papypog

Peut-être ici

Panneau de configuration -> connexion réseau puis propriétés sur la connexion d'accès distant et tu coches :

Afficher une icône dans la zone de notification une fois connecté.

Amicalement:P

Ticlou

j'ai coché cette case et c'est sans résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papypoq et ticlou

 

Décochez "Afficher une icône dans la zone de notification une fois connecté"

Fermer les fenêtres

Refaire l'opération et cochez "Afficher une icône dans la zone de notification une fois connecté"

 

Cmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Icône internet (réseau) disparue dans barre des taches
  • 4 mois après...
Le 16/05/2010 à 12:23, ticlou a dit :

Panneau de configuration -> connexion réseau puis propriétés sur la connexion d'accès distant et tu coches : Afficher une icône dans la zone de notification une fois connecté.

slt qd je le fait je ne peux pas  l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RpG et bienvenu sur Zébulon.

Pourquoi te raccrocher à un sujet vieux de 9 ans non résolu ?

Le plus simple pour avoir de l'aide est de créer un nouveau sujet dans le forum Internet et réseau en expliquant clairement ton problème.

Pourquoi ne pas t'inscrire sur Zébulon ? C'est rapide, c'est facile, c'est gratuit, et ça t'ouvre d'autres fonctionnalités, comme la fonction Rechercher ou la MP (messagerie personnelle)...

Et puis ça t'évite d'attendre que l'équipe de modération valide chacun de tes messages...

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Icône Internet (réseau) disparue dans la barre des tâches

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...