Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une formidable histoire...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Laissez moi vous conter la merveilleuse histoire dont je suis le héros, avec France Telecom depuis déjà un an.

Commençons par exposer la situation: je suis étudiant à Dijon, donc je n'habite pas dans le coin le plus isolé de la France (point important pour la suite des évènements).