Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On m'a oublié !


Gof

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Modérateurs

Joel25 est un grand maladroit, qui a réussi à fusiller deux sujets de suite (même demande d'aide) par de gros rapports non hébergés à l'extérieur. Voici le MP que je viens de lui adresser.

 

Bonjour Joël,

 

Les rapports qu'on te demande de produire sont beaucoup trop gros, et il faut les faire héberger, par exemple sur le site cijoint.

 

Et puis il faut arrêter d'ouvrir plusieurs fois le même sujet. Tu monopolises deux helpers, et tu n'es pas le seul à demander de l'aide !

 

Pour des raisons techniques (les deux sujets précédents sont définitivement bloqués par des volumes de données trop importants), tu vas ouvrir un 3ème sujet dans lequel,

1) tu vas mettre des liens vers les 2 autres sujets,

2) tu vas t'excuser auprès de pear et lance_yien de les avoir mis en concurrence,

3) tu vas inclure des liens vers tes "gros" rapports, que tu feras au préalable héberger par exemple sur le site indiqué ci-dessus.

 

@+

Dylav

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté sur ce forum lundi matin mais je ne vois pas de réponse. Comme j'ai du mal à naviguer sur ce forum j'en ai peut-être reçu une mais que je ne retrouve pas. Mon problème, c'est de la publicité intempestive autant sur thunderbird que sur firefox.

Si quelqu'un peut me décrire la procédure pour retrouver mes sujets et leurs réponses s'il y en a ?

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour nanard1, bonjour à tous,

 

Pour retrouver tous les sujets auxquels tu as participé récemment,

 

zznn1.jpg

 

fais un clic droit sur ton pseudo (en haut à gauche d'un de tes messages), ce qui ouvre ta fiche-profil,

 

zznn2.jpg

 

puis clique sur le « Trouver mon contenu » (dans le menu de gauche).

 

zznn3.jpg

 

Tu pourras ainsi constater que Bernard53 t'a répondu hier à 20h32 ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai posté ce sujet le 21 juin 2011, mais aucune réponse à ce jour, je n'ai peut-être posté sur le bon forum?

 

merci d'avance de votre aide

 

"http://forum.zebulon.fr/probleme-parefeu-desactive-au-demarrage-t186119.html"

 

amicalement

 

Saxaphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

il y a plus d' un mois j' ai demandé votre aide car mon pc se plantait chaque fois que j' entrais dans certain sites, en plus mes contacts recevais des mails que je n' avais jamais envoyés certainement que mon adresse est piraté.

certain d' entre vous vous m' on aidés et mon dit que mon pc était désormais clean. mais voilà que le problème 2 jours plus tard a repris de plus belle et depuis deux mois que j' ai signalé, je n' ai pas de retour. m' a t' on oublié?

merci de bien vouloir m' aider. voici le lien du premier post.http://forum.zebulon.fr/findpost-t185582-p1555201.html

Modifié par dogmoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...