Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme accent , impossible d'installer itunes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Le probleme est que je n'arrive pas a supprimer le quicktime ni itunes. Le meme message d'erreure s'affiche que lors de l'installation.

Je vais tenter de supprimer Quicktime par un autre moyen.

Cordialement

Raphael

Posté(e)

Bonjour Tonton57,

Merci pour le tuto, malheureusement rien de plus que "panneau de figuration" -> "Ajout/suppression de programme".

Quand je fait ca, il s'affiche le meme message d'erreure qu'avant.

J'ai supprimer quicktime et itunes manuellement en utilisant ce tuto

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logic...jet-14678-1.htm

J'essaie de reinstaller itunes mais meme message d'erreure qu'avant . Et maintenant j'ai plus itunes :P

Cordialement

Rapht_52

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci d'installation avec Itunes. Quand j'essaye de l'installer il me dit comme quoi il ne trouve pas le SERVICE BONJOUR alors j'ai essayer de le telecharger sur le net sur le site Itunes. Une fois installer je relance l'application mais toujours le même message d'erreur. Comme quoi le service bonjour est introuvable. Aider Moi Svp car avoir un Ipod C'est Bien mais avoir de la musique dedans c'est encore mieux =)