Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[CG] 64 bits Kernel Mode driver

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

sa fait quelque temps déjà que sa me fait sa (sa va faire environ 5 voir 6 mois maintenant)

j'ai ce message :

kerneldriver.png

mon écran s'eteins et se rallume (comme si le pc allais rebooter, mais sa ne reboot pas) .

sa me le fait pas tres souvent, sa me le fait quand je veux descendre tout doucement dans une page web acvec le clic-mollette puis souris en haut ou en bas sa deviens très pénible a force , j'ai pourtant mis les drivers de ma CG a jour depuis le site d'Nvidia (windows 7 international 64 Bits package )

personne n'a une petite idée ?

Modifié par Alex36

Posté(e)

Surement un probleme de surchauffe.

tu installes hwmonitor qui est un logiciel gratuit et tu surveilles la temperature de ta carte graphique.

elle doit se situé entre 40°C et 50°C au repos

Posté(e)

j'ai everest ultimate , ma cg est actuellement entre 40 et 45° sa me le fais que sous le bureau de windows 7, en plein jeu sa me le fais pas ! et pourtant quand je joue elle frole les 60° oO

• 2 semaines après...
Posté(e)

UP :P , chose étrange , quand j'ai 2 écrans sa le fait pas ! , mais j'ai remarqué que quand j'avais l'ecran qui se remtttais le theme par defaut de windows 7 se rechargeait avant de charger celui que je lui imposais ! etrange :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

okay , je regarderais sa , mais si je peut pas mettre mon theme à moi c'est pas coool :/