Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de surchauffe pc portable

Messages recommandés

Posté(e)

Vi ca fait peur hein . pour information c'etait la société néosyst.

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le meme probleme avec un PC ACER 5737Z , il chauffait d'après les relevés EVEREST .

Vu de l'exterieur, pas plus de chauffe que d'habitude mais j'avais des temperatures GPU 100° et CPU proche de 80 °.

J'ai demonté , depoussièrer , remis du compound et ....

la carte graphique ( le GPU ) a fini par claquée , résultat , achat d'un nouveau PC ( cool , je suis comme tous , pas une tune )

J'espere pour toi que ce n'est pas ça mais cela me rappelle mon ancien PC.

Tiens nous au courant

Bonjour a tous depuis 2 jours mon pc Portable se coupe lorsque je lance un jeux .

J'ai donc télécharger speedfan voyant que le venilateur faisait plus de bruit qu'a l'habitude .

Je me retrouver avec

GPU 100°C

HD0 46

temp 1 52

core0 58

core1 58

Le probleme c'est que mon pc n'est pas chaud. Je l'ai connue plus chaud que cela. La température m'a l'air normal.

Mais il s'eteint tout seul par sécurité .

Il marchait vraiment bien ce week end . Une apres-midi a jouer a starcraft 2 et il chauffer pas je ne comprend pas ce qu'il a put se passer .

Je vous remerci d'avance.