Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de recevoir les notifications courriel de ce forum

Messages recommandés

Posté(e)

En POP, justement, les mails de la boite "spam" ne sont pas tansférés (vu qu'ils sont dans une boite autre que ta boite "inbox") !

Passe en IMAP ou jette un oeil à l'interface Web de ta boite mail...

Invité Notpa
Posté(e)

Hi Kewlcat,

J'étais par le passé en IMAP mais ça me posait d'autres problèmes (messages restant sur le serveur entre-autres, qui me remplissait ma boîte de courrier). J'ai déjà été voir sur l'interface Web de chez Free (Webmail, mais aussi les autres boîtes via "Mon Compte"). Rien, que dalle, nada...

J'ai l'impression que les messages ne partent pas de Zeb. Mais ce n'est qu'une impression.

A+

Notpa01

Invité Notpa
Posté(e)

Hi,

J'ai fait un test : au lieu d'utiliser mon email Free, je l'ai changé par un autre que j'avais : hotmail.fr (TB accepte les deux). J'attends de voir si ça change quelque chose...

Y'a quelqu'un qui peut mettre à jour ce sujet pour voir si je suis notifié ?

Merci

Notpa01

Posté(e)

Me voici de nouveau.

notification immédiate est maintenant coché.

En activant cette option vou
s
s
erez automatiquement abonn
é
à
chaque
s
ujet que vou
s
commencerez ou auquel vou
s
r
é
pondrez

Et bien, ça ne marche pas : je n'ai rien reçu, ni pour ce message, ni pour mon autre message (L'Assistant de recherche...).

J'ai vérifié dans les spams de mon courriel : rien qui concerne Zébulon.

Merci

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir Li35,

C'est quoi ton FAI pour ta messagerie ? Free ? Je pose cette question car j'ai changé mon email de Free par Hotmail dans Zeb. Et je reçois maintenant les notifications sur mon compte Hotmail et toujours rien sur Free !!! J'ai reçu à 21h01 une notification de ce sujet due à la maj de l'ami Thorgal horodatée aussi à 21h01.

Ça voudrait dire que Free a changé quelque chose le 1er juin et les notifications venant de Zébulon sont supprimées ??? Si c'est ça, c'est grave !

J'attends encore un peu.

Bonne nuit

Notpa01

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent Thunderbird...

1) vérifier qu'il n'y ait pas un filtre Zeb qui bloque ou en ajouter un qui renvoie le courrier dans "courrier entrant"

(je vous mets un MP à tous les deux pour test :P )

2) dans les Options, réinitialiser les données de filtrage (rééducation à faire) :P

capt1k.jpg

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Lemonou,

J'avais déjà regardé ça. Je l'ai fait quand même. Les notifications via Hotmail fonctionnent bien. Je n'ai pas de filtre. Donc, il doit y avoir qq chose chez Free...

MP bien reçu.

Merci pour ton aide

Notpa01