Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des choses à dire et je le dis quand même.

J'ai un renseignement technique a demander aux services techniques SANSUNG. Je n'arrive pas à joindre un service capable de me donner le renseignement que je demande.

Les N°s de téléphone indiqués par le constructeur, me conduisent à des centres d'appel qui après les différentes manipulations d'usage et les minutes qui passent, me mettent en relation avec un opérateur parlant difficilement la langue française et qui en plus, n'a pas manifestement la compétence de me fournir le renseignement que j'attends.

Posté(e)
...et qui en plus, n'a pas manifestement la compétence de me fournir le renseignement que j'attends.

Ce renseignement restera donc un mystère ?

Posté(e)

Pour les renseignements techniques il est inutile d'espérer quoi que ce soit des services client (qui ne sont là que pour aider les gens qui n'arrivent pas à lire le mode d'emploi, ou qui ont une panne super basique avec leur matériel... ou pour te fournir un numéro de RMA qui te permettra de faire réparer - ou, plus souvent, remplacer - ton matériel défectueux). Au delà de ça, tu sors de leur domaine de compétence.

A moins de trouver le numéro d'un techos qui bosse chez Samsung France (sur le produit concerné !), je doute que tu parviennes à tes fins.

C'est quel genre d'info qu'il te faut ?

Pire que tout, pour certains appareils tu auras plus de chances de trouver l'info sur un forum dédié (où certains n'auront pas hésité à démonter intégralement l'appareil pour étudier en détail ses entrailles et retrouver comment il marche) qu'en demandant poliment à un employé de Samsung !