Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Virus mangeant toute la bande passante


Messages recommandés

Bien !

 

Supprime Avenger, tu n'en as plus besoin. :P

 

De manière générale, n'oublie pas de faire des sauvegarde de tes documents personnels régulièrement.

 

Il faut bien garder ton système et les logiciels à jour pour éviter les vulnérabilités.

PSI de Secunia peut t'y aider. https://psi.secunia.com/

JavaRa peut t'y aider pour Java : http://raproducts.org/

Et voici un tuto JavaRa pour installer le dernier Java et supprimer proprement les autres.

Et bien sûr, il y a Windows Updates.

 

Rends toi sur cette page de configuration du plugin Flash.

Coche la case "M'avertir de la disponibilité d'une mise à jour de Adobe Flash Player", et règle l'intervalle de recherche sur le minimum, ici 7 jours.

Ferme le navigateur et retourne sur la page pour confirmer la prise en compte du réglage.

 

Flash player doit être toujours bien à jour, sans cela il est exploitable par des malwares.

Pour tout savoir sur le plugin flash : la FAQ du plugin Flash

 

Voici un peu de lecture, une compilation de conseils pour éviter une réinfection et sécuriser la machine.

 

N'hésite pas à poser des questions, cette partie est aussi importante que la désinfection.

 

Tu peux marquer résolu dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

 

Supprime Avenger, tu n'en as plus besoin. :P

 

De manière générale, n'oublie pas de faire des sauvegarde de tes documents personnels régulièrement.

 

Il faut bien garder ton système et les logiciels à jour pour éviter les vulnérabilités.

PSI de Secunia peut t'y aider. https://psi.secunia.com/

JavaRa peut t'y aider pour Java : http://raproducts.org/

Et voici un tuto JavaRa pour installer le dernier Java et supprimer proprement les autres.

Et bien sûr, il y a Windows Updates.

 

Rends toi sur cette page de configuration du plugin Flash.

Coche la case "M'avertir de la disponibilité d'une mise à jour de Adobe Flash Player", et règle l'intervalle de recherche sur le minimum, ici 7 jours.

Ferme le navigateur et retourne sur la page pour confirmer la prise en compte du réglage.

 

Flash player doit être toujours bien à jour, sans cela il est exploitable par des malwares.

Pour tout savoir sur le plugin flash : la FAQ du plugin Flash

 

Voici un peu de lecture, une compilation de conseils pour éviter une réinfection et sécuriser la machine.

 

N'hésite pas à poser des questions, cette partie est aussi importante que la désinfection.

 

Tu peux marquer résolu dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable).

 

Merci beaucoup pour ton aide, j'étais a deux doigts de tout formater :P

 

Je m'intéresserais ces lectures un peu plus tard :P

 

Sinon, pour autocad, tu n'aurais pas une idée?

 

Quand j'essaie d'ouvrir, une fenêtre s'affiche :

 

Impossible d'exécuter autocad. ceci peut être provoques par l'un des raisons suivantes :

1) Cette version d'autocad LT n'a pas été installé correctement. dans ce cas, vous pouvez réinstaller autocad LT

2) vous ne disposez pas des droits requis pour exécuter Autocad LT

 

j'ai déja réinstaller autocad, et toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour autocad, tu n'aurais pas une idée?
Là non, mais ça peut venir d'autocad lui-même ou d'un composant désactivé de trop.

Vois côté droits, en entreprise certaines restrictions peuvent poser problème.

 

Ne formate pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Virus mangeant toute la bande passante

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...