Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un netbook windows 7 que je n'arrive pas à connecter

il possede une wifi intégrée et je veille à ce qu'elle soit allumée .

Mon pc principal est un XP , fonctionnant lui meme en wifi avec ma box orange .

j'ai voulu créer un réseau sans fil et j'ai cette réponse :

""Erreur - Microsoft Windows XP - DOMICILE (Cet ordinateur, En fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft.)""

D'autre part, une amie me dit qu'on ne peut pas mettre deux pc en wifi ( à moins d'avoir une installation spéciale comme dans les cyber cafés ou lieux prévus pour ça : hotels ....)

Est ce vrai ou est ce que XP et windows 7 ne peuvent pas accéder à deux à ma box orange , ou peut etre encore autre chose ? c'est quoi cet article 871122 ?

Aidez moi svp, je ne suis plus en age de comprendre tout ça : je suis dépassée . Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On peut connecter environ 250 PC en wifi sur une livebox sans installation spéciale.

En revanche pour que la livebox accepte une connexion wifi d'un ordinateur, il faut appuyer sur un petit bouton à l'arrière de cette livebox (on appelle ça mettre la livebox en mode association). C'est quel modèle de livebox ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton message.

Tu dis que tu n'arrives pas à connecter ton netbook windows 7 (et tu précises que ton ordinateur XP lui est bien connecté en wifi). Alors pourquoi nous donner un message d'erreur que t'affiches windows XP ?

j'ai voulu créer un réseau sans fil

Dis nous comment tu t'y es prises.

Modifié par Pang