Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens a peine de voir tes sujets ....mais disons qu'avec le peu de détails de tes lignes hjt c'est passablement difficile de cerner le sujet...

de plus que je n'ai plus de boule de cristal et que j'ai léguer mes dons de sorcellerie

Et dans la même veine tu ne donne pas la solution trouver sur l'autre forum tellement meilleur que Zebulon ....

@+

Posté(e)

Je viens a peine de voir tes sujets ....mais disons qu'avec le peu de détails de tes lignes hjt c'est passablement difficile de cerner le sujet...

de plus que je n'ai plus de boule de cristal et que j'ai léguer mes dons de sorcellerie

Et dans la même veine tu ne donne pas la solution trouver sur l'autre forum tellement meilleur que Zebulon ....

@+

oui je donne la solution que j'ai affich" aussi sur l'autre post.il falait tout simplement supprimer les fichiers a la source C:/programfiles/trend micro/hijackthis /backups ...clic droit et hop dans la corbeille!!! :P ...en attendant de trouver une meilleure solution car normalement ca doit fonctionner dans le programme...peut etre s'est il mal installé ou un fichier etait corrompu....je vais suivre l'affaire!... :P

Posté(e)

Ok...je croyais que le problème était au niveau de lignes "fix checked" qui revenaient a la suite d'un redémarrage...ton problème était encore plus simple que je l'avais compris

@+ et content que tu sois satisfait

Posté(e)

oui je donne la solution que j'ai affich" aussi sur l'autre post.il falait tout simplement supprimer les fichiers a la source C:/programfiles/trend micro/hijackthis /backups ...clic droit et hop dans la corbeille!!! :P ...en attendant de trouver une meilleure solution car normalement ca doit fonctionner dans le programme...peut etre s'est il mal installé ou un fichier etait corrompu....je vais suivre l'affaire!... :P

C'est bien ce que je disait, mais apparemment ou tu n'as pas lu ou (je préfaire ne rien dire :P )...

Pour ton apprentissage, lire CECI et CELA

Posté(e)

C'est bien ce que je disait, mais apparemment ou tu n'as pas lu ou (je préfaire ne rien dire :P )...

Pour ton apprentissage, lire CECI et CELA

l'arrogance ca suffit!!! tu n'a rien dis du tout,tu comprend meme pas l'enoncé du probleme!... :P

et pour ton "apprentissage" :P saches que je préfère s'ecrit comme ca et non pas je prefaire!....bye bye et inutile de repondre j'en ai ma claque.... :P

Posté(e)

Ok...je croyais que le problème était au niveau de lignes "fix checked" qui revenaient a la suite d'un redémarrage...ton problème était encore plus simple que je l'avais compris

@+ et content que tu sois satisfait

non non pas du tout! le scan et la correction fonctionnent parfaitement!c'etait le contenu du dossier de sauvegarde qui coincait!normalement elles sont la pour revenir en arriere en cas d'erreurs ou de problemes,et au bout d'un certain temps,si tout va bien, tu vides ce dossier comme la corbeille windows.la tu vas dans "view the list of backup" tu coches les cases a supprimer puis delete et c'est terminé!...du reste tout etait dans le titre! j'ai parlé de "view the list of backups" pas de "fix checked"...mais bon!... y'en a qui fume tellement ici... :);) ;) y'en a meme qui lorsqu'ils vont au cinèma achete 3 tickets pour le meme film,les deux premieres seances ils comprennent pas! :P :P :P je pense que le dosiier backup etait corrompu, ca arrive quelquefois,et il faut les supprimer a la source!...bonne journée et bon week end! :P

Posté(e)

l'arrogance ca suffit!!! tu n'a rien dis du tout,tu comprend meme pas l'enoncé du probleme!... :P

et pour ton "apprentissage" :Psaches que je préfère s'ecrit comme ca et non pas je prefaire!....bye bye et inutile de repondre j'en ai ma claque.... :P

Alllo,

À chacun ses fautes.L'un c'est l'orthographe, l'autre c'est la grammaire... :P