Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment désinstaller DivX Plus Player ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis ennuyé avec la mise à jour de divx je désire le supprimer , il ne se trouve pas dans ajouter/ supprimer , il se trouve dans C:\program files \divix\divix\plus player comment le désinstaller proprement

merci

fifi76 :P

Posté(e)

Bonjour.

C'est bizarre moi j'utilise aussi ce lecteur et il apparait bien dans ajout / suppression de programmes...

Regarde dans son répertoire d'installation aussi il devrait y avoir un uninstal.exe

Posté(e)

BONJOUR

Non lorsque je vais dans tous les programmes

divx si trouve , un clic dessus et voici ce que j'ai :assistance divix ,chercher les mises à jour ,divx plus player, enregistrer,pourquoi acheter divx , publier des vidéo, reglage codex

attention pour mémoire j'ai installée le logiciel pour une essai de 15 jours sur 01 .net licence gratuite

fifi :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Regarde dans C:\program files\divix\ (ou les sous-dossiers) si tu n'as pas un fichier exécutable (*.exe) dont le nom contient uninstall.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 1 an après...
Posté(e)

procédure

chercher dans

/program files/divx

sur le lecteur ou est installé le dossier \divx

avec les sous dossiers et fichiers

étape 1

pour supprimer l'ensemble répertoire \divx

j'utilise Total Commander

en commençant par la suppression des fichiers inclus dans les sous dossiers

tout étant supprimé fichiers et sous dossiers,

supprimer \divx qui est vide

étape 2

j'utilise CCleaner pour nettoyer la base de registre

en lançant 3 ou 4 fois CCleaner

...............................................................................................

résultat : aucune trace des DIVX dans firefox

...............................................................................................

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Capucine, et bienvenue sur Zébulon !

;)

Merci pour cette contribution, mais j'espère pour lui que Fifi a trouvé une solution, depuis un an et demi qu'il avait le problème !

Par ailleurs, ta méthode à la hussarde n'est pas très orthodoxe, et je ne suis pas certain que l'éradication soit aussi parfaite que tu sembles le croire…

Posté(e)

Bonjour,

Par ailleurs, ta méthode à la hussarde n'est pas très orthodoxe, et je ne suis pas certain que l'éradication soit aussi parfaite que tu sembles le croire…

C'est évident. Un programme ne se supprime pas en passant en 1er lieu par Program Files. C'est une très très mauvaise méthode qui risque d'engendrer des problèmes.

Il faut, au minimum passer par Ajout/Suppression de programmes (Windows XP) ou Programmes et fonctionnalités (pour Windows 7) et cela via le panneau de configuration.

Autre méthode plus complète, utiliser un désintallateur comme Revo Uninstaller.

Salut, bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je passe par la , d'ou ma question :que risque t'ont a supprimer un programme directement de C:/programmes files/... ?