Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila le petit souci que je rencontre :

Sur Dailymotion , j'ai téléchargé une vidéo grâce à Downloadhelper (Chris Colorado) ; malheureusement le format de cette vidéo est le mp4 qui à priori ne posera pas problème? et le format audio du aac.

Comment puis-je faire pour modifier cette vidéo pour la lire sur mon lecteur de salon??

Merci d'avance.

Modifié par BayernFan62

Posté(e) (modifié)

Le problème est de dissocier la vidéo de l'audio car je dois modifier le format audio pour qu'il soit pris en charge par le lecteur.Or quand je veux ouvrir un fichier pour le modifier(avec free mp3 wma converter) c'est un fichier mp4 donc vidéo + audio donc pas pris en charge par le logiciel.

Modifié par BayernFan62
Posté(e)

Le logiciel semble simple d'utilisation mais ne veut pas prendre en compte mon fichier vidéo...

Posté(e)

Salut,

Tu peux transposer cet mp4 en DVD avec Convert X to DVD ou Video DVD Maker Free en DVD ou .avi. (Ce dernier est gratuit et dispose de nombreux formats).

:)

Posté(e)

Oui apparemment je peux importer de nombreux format mais pour les convertir ensuite en DVD . Mon but est de transposer du mp4 en avi ( divx xvid ou mpeg-4 peu importe ).

Posté(e)

Le lien de tonton57 est bon pour ce travail.

Il y a aussi >>

>> Format factory

>> Win Avi vidéo Converter

:)

Posté(e)

J'avais essayé le log de Tonton57 mais j'avais rencontré des problèmes lors de l'ouverture des mes fichiers mp4. j'ai cependant trouvé un logiciel qui fonctionne bien et simple d'utilisation ; il se nomme "Pazera Free MP4 to mp3 Converter" si jamais cela peut aider quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi.Voilà encore merci de m'avoir accordé du temps.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

j'ai cependant trouvé un logiciel qui fonctionne bien et simple d'utilisation ; il se nomme "Pazera Free MP4 to mp3 Converter" si jamais cela peut aider quelqu'un qui a rencontré le même problème que moi.

Bonjour BayernFan62,

Merci de ton retour d'information qui peut effectivement servir à d'autres personnes.

Pour ce faire, mets stp ton sujet en [RESOLU].

Bon dimanche ;)

Modifié par Tonton57