Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, c'est mon premier Post :-( et j'aimerais savoir comment on fait pour enlever DEFINITIVEMENT le Repertoire LIENS, qui des que je l'enleve manuelement il revient tout de suite apres? :P y a t-il une clef a enlever dans la base de registre??

Merci de vo reponse.

Posté(e)

A priori, c'est pas possible de le supprimer. Par contre, tu peux le cacher pour qu'il n'apparaisse plus dans tes favoris.

Pour ca tu edites les propriétés du repertoire et tu coches "Caché".

Automne

Posté(e)

Excellente (première) question kwede, pour la peine je la fais remonter...

:-(

Ta technique est bien automne, j'y avais pas pensé pour ça mais si il y a moyen de faire mieux ben voilà quoi, j'suis ouvert (comme kwede) à d'autres possibilités.

:P pour tout le monde !!!

Posté(e)

Aprés une recherche rapide dans la BDR de XP, j'aitrouvé ca :HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar il y a une clé binaire Locked qui est sur 1...

Et si on la mettait sur zéro...

Et qu'ensuite on virait ce repertoire....

Posté(e)

Juste pour dire que quand on pose des questions et qu'il y a des mecs assez sympas (cons) pour y repondre, ce serait bien de dire si ca fonctionne ou pas, ce serait sympa pour ceux qui se poseront la même question à l'avenir....