Aller au contenu
kwede

Comment Enlever le repertoire Liens Dans Mes Favoris ??

Messages recommandés

Salut a tous, c'est mon premier Post :-( et j'aimerais savoir comment on fait pour enlever DEFINITIVEMENT le Repertoire LIENS, qui des que je l'enleve manuelement il revient tout de suite apres? :P y a t-il une clef a enlever dans la base de registre??

Merci de vo reponse.

A priori, c'est pas possible de le supprimer. Par contre, tu peux le cacher pour qu'il n'apparaisse plus dans tes favoris.

Pour ca tu edites les propriétés du repertoire et tu coches "Caché".

Automne

Excellente (première) question kwede, pour la peine je la fais remonter...

:-(

Ta technique est bien automne, j'y avais pas pensé pour ça mais si il y a moyen de faire mieux ben voilà quoi, j'suis ouvert (comme kwede) à d'autres possibilités.

:P pour tout le monde !!!

Aprés une recherche rapide dans la BDR de XP, j'aitrouvé ca :HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar il y a une clé binaire Locked qui est sur 1...

Et si on la mettait sur zéro...

Et qu'ensuite on virait ce repertoire....

Juste pour dire que quand on pose des questions et qu'il y a des mecs assez sympas (cons) pour y repondre, ce serait bien de dire si ca fonctionne ou pas, ce serait sympa pour ceux qui se poseront la même question à l'avenir....

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.