Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

eee PC ASUS ne s'allume plus.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord, merci d'être la pour aider un ignorant comme moi en informatique.

Voila je vous explique mon problème.

J'ai un ASUS eeepc 4G qui fonctionne avec linux.

Suite à une mise à jour du bios par linux mon pc au démarage affiche un écran noir juste 2 diodes s'allument, une verte pour l'allumage, et une bleu sur le wifi.

J'ai déja lu beaucoup de chose et assayé pas mal d'astuces trouvé sur le net.

J'ai essayé toutes les touches au démarage F2 F1 F10 F9 echap ctrl+alt+dell, rien n'apparait.

J'ai aussi essayé le bouton reset derrière l'ordinateur.

Ainsi qu'une clé USB pour relancer la machine.

Rien n'y fait.

Avez vous des solutions pour moi et mon PC???

D'avance merci.

Posté(e)

Salut,

ne s'allume plus
Il démarre mais tu as un écran noir...

Aucun accès par les touches traditionnelles ?

Par F9 au démarrage tu peux le remettre en configuration usine.

F2 te donne accès au BIOS.

Rien de ce côté ?

Tu as CD d'installation XP ou autre ?

;)

Posté(e)

bonsoir, dsl de répondre que maintenant, voila toujous pareille mon ordinateur démarre mais l'écran ne s'allume toujours pas.

j'ai essayé avec la touche Fn mais rien de plus. j'ai le logiciel linux que j'ai essayé de mettre sur une clé USB mais toujours aucun résultat

encore merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

Tu as essayé de brancher 1 autre écran ? CG ?

Ecran noir total ou avec tiret blanc clignotant ?

Posté(e)

Ce n'est peut être pas évident à faire sur ce matériel, mais s'il t'est possible d'enlever le DD, as-tu accès au BIOS ?

Posté(e)

bonsoir, j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire, toute les touches possible et immaginable. je suis dsl mais je voix tjrs pas ce qu'est le DD

encore merci de votre aide.