Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bratisla boys (je ne sais si ça s'écrit comme ça)


Messages recommandés

Nuralcar, change de station de radio, regarde une autre chaine à la télé.

 

Si à la télé le choix est limité, la radio offre une multitude de choix pour tous les goûts.

 

Si des gens s'éclatent sur les BratislaBoys, tant mieux pour ces gens, si des gens achètent le disque, tant mieux pour les BratislaBoys.

 

De toutes façons, tant qu'il y aura des gens pour écouter les radios qui passent les BratislaBoys des dizaines de fois par jour, il y aura des maisons de disque qui produiront ce genre de groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, et c'est clair qu'il ne faut pas les prendre au premier degré. Et pour préciser ce qui a été dit précédemment, le type qui a montré son Q dans le mornig live, c'était Félicien-le-gros-bouseux-je-rigole-de-mes-blagues-pas-drôles, et c'est vrai que ce fut une vision cauchemardesque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec les précédent post, désormais le talent n'existe plus, c'est du commercial qu'on veut!!! On prend 4 beau mec on monte un boys band, 5 pétasse qui savent pas chanter et on les appelle les l5, des couillons qui se prennent pour des marquis, vive dans un chateau, et nous font des my names is jean pascal....

 

Désormais les vrais talent sont au fond des bois, il faut les chercher, mais c'est tellement plus facile de les fabriquer, on les modele a notre guise, et surtout ils ont un contrat en chocolat avec une maison de disques!

 

Moi je dit qu'il y en a marre des lorie, des l5, star academy, des jean édouard qui mixent aussi bien que je fait de la danse classique...

 

C'est quoi c'est merde, quand on voit que ces conneries sont numéro un, devant goldman et autre compositeur dont les preuves ne sont plus a faire!

 

Le meilleur exemple, J J Goldman justement, qui a fait "chansons pour les pieds" en disant mots pour mots: Avec ce qui passe a la radio en ce moment mon nouvel album a toute les chance de cartonner, surtout que les gens, parce que c'est du goldman, ne de pose pas de questions!"

 

Alors voila, et le trip a ce monsieur, "ensemble" une chansons ou l'on comprend rien, et bien a marché......

 

Respect....

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, mais si au lieu d'utiliser kazaa ou morpheus pour se constituer leur collection de CD, les amateurs d'autres musiques allaient acheter des CDs comme le font les amateurs des bratisla, de l5 ou de lorie, c'est clair que les scores de vente seraient différents et que les radios généralistes ou pour les djeunz de 10 à 15 ans (NRJ, Skyrock, fun, etc) passeraient plus souvent autre chose pour satisfaire ceux qui achètent et leur proposer des choses qu'ils sont suceptibles d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui c commercial c la world company mais aujourd'hui qui ne reve pas de ce faire plein de tune pour 3 minute a chanté

Serieux si on demande a bcp d'entre nous si i avait le choix entre travailler dur toute sa vie 10 heure par jour pour un salaire de misere ou chanter 3 minute faire en 3 minute une paye d'un an pour les travailleur ki euh font10 heure par jour ...

les gars font oui le show bi c dur les fan et tous

poua a dotre les gars il leve le petit doigt et ont se ki veulent pfff jcomprend poukoi une merde comme le RNB est sorti ! sisa c pas du commercial ou alors aussi le RAP on va me dire que sa sort des tripe des gars kill le font sa emtonerai i ont juste a dire nique la police pour avoir du succes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand débat qui est ouvert ici, à savoir musique commerciale contre musique underground.. Etant guitariste à mes heures, je m'intéresse essentiellement au rock et au metal, et force est de constater que la plupart des groupes que je préfère sont des groupes peu connus, et qui ne le seront probablement jamais.. Mais de là à dire que tout ce qui passe à la radio ou su MTV est à jeter, il ne faut pas exagérer: par exemple, Nickelback a sorti un très bon album, presque metal par moments, et c'est un groupe surmédiatisé aux chiffres de vente assez impressionnants. Ce groupe est talentueux, il pourtant il passe à la radio. Et je ne pense pas que l'argent soit une motivation pour tout le monde: prenez Rammstein ou AC/DC, jamais ils ne trahiront ce qu'ils sont, ni les personnes pour qui ils font de la musique. Donc, pour en revenir au Bratisla Boys, il faut vraiment prendre cela comme de la déconne, et no comme un produit musical pu et dur. D'ailleurs qui a crié au scandale quand Les chevaliers du fiel ont cartonnés avec Simca 1000? Et combien d'autres exemples ??

Maintenant, il est vrai que la plupart de la "musique" qui passe à la radio me dégoûte, car ça se sent que c'est produit et interprété pour plaire à l'auditoire, et donc se faire du fric. Mais on ne peut rien y faire, et tant que les medias ne s'intéresseront pas à d'autres styles de musique que cette pop, ce hip hop et autre rn'b, on n'avancera rien. Qui de tous les grands manitous aux commandes des medias connaissent des groupes tels que Nightwish ou Therion, qui mélangent opéra et grosses guitares ? C'est déplorable que de tels talents soient mis volontairement à l'écart (pour le puéril prétexte que guitares=bruit=pas musique), et pendant que de vrais artistes se donnent corps et âmes pour une musique en laquelle ils croient et qui ne les fera jamais devenir riches, d'autres sont parachutés de nulle part, et innondent les ondes de merde auditive. Mais certains, comme il a été dit plus haut, préfèrent choisir l'appât de gain que de rester fidèles à leurs convicitons musicales, mais peut-on alors encore parler de musique??

Alors faites comme moi: écoutez la musique qui vous plait et qui vous fait vibrer, allez voir ces artistes en concert pour leur montrer que vous êtes là et fermez votre radio et votre télé, tout en sachant rester "aware" aux nouvelles choses que quelqu'un ayant des gouts différents des vôtres peut vous apporter...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...