Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

On peut débattre très longtemps sur ce sujet, et finalement a part le fait qu'il ne faut pas 2 résidents de même nature ensemble, rien de concret n'a vraiment été démontré...

Quant a la combinaison Antivir+ Malwarebyte elle n'est pas si mauvaise que cela car lorsque je lance une analyse Antivir avec comme résultat : rien de trouvé, je lance ensuite une

analyse Malwarebyte qui lui parfois me trouve quelques virus, malware et autres spyware... j'en conclus donc que finalement les deux ensemble fonctionnent en complémentarité plutôt bien..

Posté(e)

Re,

Quant a la combinaison Antivir+ Malwarebyte elle n'est pas si mauvaise que cela car lorsque je lance une analyse Antivir avec comme résultat : rien de trouvé, je lance ensuite une

analyse Malwarebyte qui lui parfois me trouve quelques virus, malware et autres spyware... j'en conclus donc que finalement les deux ensemble fonctionnent en complémentarité plutôt bien..

Si tu as des virus ou autres saletés sur ton PC, c'est la preuve que la manière de protéger ton PC n'est pas correcte. Il faudrait donc la revoir.

Salut.

Posté(e)

Re,

On ne va pas se lancer dans une polémique stérile, mais peux tu-me dire qui un jour ou l'autre n'a pas attrapé un virus malgré toutes les protections possibles ??

Posté(e) (modifié)

Re,

On ne va pas se lancer dans une polémique stérile, mais peux tu-me dire qui un jour ou l'autre n'a pas attrapé un virus malgré toutes les protections possibles ??

Les seules alertes que j'ai eues étaient des faux-positifs. Je suis loin d'être le seul dans le cas.

Avoir des pestes sur son PC indique un problème dans son utilisation et/ou dans ses protections.

Avoir un PC infecté est anormal, ce n'est pas dû à la fatalité.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut a tous !

eh bien , j'ai utilisé Spybot !

Il y'avait pas mal de truc dans ma machine ,des tracker , un gros lot ! :chpas:

Donc affaire a suivre...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

eh bien , j'ai utilisé Spybot !

Il y'avait pas mal de truc dans ma machine ,des tracker , un gros lot !

Sans doute des cookies-traceurs. Ce ne sont pas des infections.

Spybot est d'une conception dépassée.

Qu'utilises-tu comme navigateur?

CCleaner peut t'aider à gérer les cookies.

CCleaner: http://www.piriform.com/ccleaner/builds Choisir la version Slim (le dernier).

Salut.

Modifié par Sacles