Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CM pour DDRR ou SDR ?


-=mimic=-

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris et bien cherché, les seules cartes mères qui permettent d'avoir soit de la DDR ram ou (exclusif) de la SDR ram sont:

 

(en socket A bien sur)

 

- elite k7S5a

- asus A7N266

 

vous en connaissez d'autres ?

 

j'ai une config:

Asus P2B, PIII600, 512Mo ram, geforce2MX que je souhaiterais remettre au gout du jour (il est temps !)

 

quelle soluce la mieux adaptée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just my 2cents...

La K7S5A n'est pas un foudre de guerre, mais niveau qualité/prix elle est extraordinaire... niveau évolutivité aussi... et question BIOS, à part au niveau OC il est très complet et bien foutu

 

Si tu veux remettre ton PC à jour je te conseille:

K7S5A + Athlon (attends quelques jours, les XP vont chuter) + GF4MX440... Niveau petit budget ce sera top...

Bon, pas mal de gens critiquent( à tors à mon avis) les GF4MX, mais mettre 4 ou 500€ dans une Ti4600 est limite débile vu les nouvelles cartes annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, elle est nulle cette carte: même pas de PS2 pour ma souris (non monsieur, je n'utilise pas de souris USB, ca pue l'USB... même l'USB2). En plus la chtite voix à la con des cartes ABit, merci bien, ca me donne l'impression que bientot il va y avoir une voix qui va me dire "shoot le!... attention... prends le railgun!" quand je vais jouer à QuakeIV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABIT ca parle ???

 

lol g une KG7, et je peux vous dire qu'elle ne dit pas un mot, par contre elle est tres stable, bien evolutive... bref un bonheur !

 

il est ou le patch pour qu'elle me dise des mots doux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique autant choper une Ti200 qui gére le Dx8 (la Gf4Mx s'arrête au 7, sympa l'innovation :P) certes l'affichage est parfois moins rapide mais les 3/4 du temps la Ti200 est plus performante et les effets sont plus beaux.

 

Pour la Asus qui gere DDR/SDR, c'est la A7A266 qui je t'assure est du gros caca car elle fonctionne avec un chipset AliMagik avec des perfs de Kosovar, donc à oublier...

 

Pour la carte mere reste sur la Kts5a, c'est pas la plus performante mais elle est bien stable et certains bios révisés permettent l'overclocking, bref un trés bon compromis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...