Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Office 2010


Invité el.ninio

Messages recommandés

Invité el.ninio

Bonjour,

 

Ayant essayé la version "microsoft office Famille et Etudiant 2010", cette dernière était gratuite (à l'essai) sur le net pendant deux mois. mais comme il fallait la payer on line et qu'elle coûtait plus cher que chez microsoft, je l'ai achetée dans une grande surface près de chez moi, car là, je possède le cd rom d'installation. Chez moi, j'ai supprimé "MOFE 2010" et puis j'ai installé le cd rom. Quelle ne fut pas ma surprise qu'en plus des programmes "office famille et Etudiant" qui comprend les programmes "Word-Excel-Powerpoint et OneNote", j'avais la version complète des programmes de "office 2010" à savoir "Access 2010-Outlook 2010 et Publisher 2010" !!! Ces derniers à l'essai pendant 30 jours.

 

En plus en examinant le document sur lequel se trouve la clé du produit, il fait indiqué "Activer votre logiciel dans les 30 jours qui suit l'installation". "Conservez la ou les clés de produit". Alors une seule question, que devrai-je faire d'ici 29 jours ? Est-ce que j'aurai un message pour activer définitivement ma version "Office famille et Etudiant 2010" ou alors c'est autre chose ? Pourriez-vous me guider et m'instruire à ce sujet ? Je suis inquiet, je suppose qu'il ne faudra plus payer une seconde fois ? Que va-t-il se passer dans moins de 30 jours (j'insiste) et que devrais-je faire ?

Merci 1000 fois d'avance pour vos réponses et votre gentillesse.

El.ninio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité Kinder_Surprise

Alors personne pour répondre? j'ai le même soucis. J'ai acheter, installer, activer mais le logiciel me redemande d'activer. j'essaie d'activer via la fenêtre: Assistant Activation Microsoft Office ;Comment souhaitez vous activer le logiciel? ->Je souhaite activer le logiciel via internet(Recommander)

Mais voilà ça m'affiche: Impossible d'activer le produit, car la clé de produit n'est pas valide.

 

Quelqu'un a une solution a ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Lorsque vous achetez Office 2010, quelle que soit la version vous avez possibilité d'installer en version d'essai les programmes contenus dans les versions professionnelles pour quelques jours.

 

Une fois l'installation effectuée, lorsque vous lancez un programme de la suite, automatiquement il vous demande d'activer (enregistrer) votre logiciel auprès de Microsoft.

 

Normalement, aucun souci ne survient durant cette phase, surtout si vous venez de l'installer pour la toute première fois. Donc, vérifiez-bien que vous avez tapé la bonne clef et que vous avez bien droit de posséder définitivement le logiciel (Word, Excel, Outlook, Publisher, Access, ...) ;)

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé de nouveau la clé en prenant soin de ne pas remplacer une lettre par une autre, mais on me dit toujours qu'il est impossible d'activer le produit car la clé n'est pas valide. es ce que je dois désinstaller microsoft office "démarrer en un clic" pour activer correctement microsoft office famille et étudiant 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vava,

 

Si vous avez toujours le même problème et que vous ne vous êtes jamais servi de cette clef pour activer votre produit, c'est qu'il doit y avoir un problème entre la clef correspondant à une suite microsoft et votre logiciel installé.

 

Essayez avec Word c'est le plus simple au moins vous êtes sur qu'il fait parti de votre version.

 

Avez-vous la version CD ? Si oui vous pouvez effectivement désinstaller la version Démarrer en un clic (qui est bien "pourrie" en étant gentil) et passer avec votre CD ;)

 

Bon courage et merci à microsoft pour leur petite suite ridicule à 100€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide Tistou, mais même en supprimant la version Démarer en un clic, et en utilisant cette fois-ci le CD d'installation le problème persiste. :-?

je ne sais plus comment procéder pour y remédier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...