Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage de COD2 sans raison

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

j'ai un souci depuis ce soir avec mon jeu COD2 sur support steam.

Celui-ci s'arrête au bout de 5 min de jeu en multi et comme message j'ai : COD2_MP.exe a cessé de fonctionner bla bla.

Ca fait des mois que je joue sans aucun problème sur cet ordinateur et depuis ce soir, ça plante!! Aucune modif n'a été faite sur l'ordi.

Comment faire, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution, là j'abandonne snif snif j'adore ce jeu et j'aime bien me détendre de temps en temps.

Alors je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporter.

Posté(e) (modifié)

Salut Douce

Ce que je te recommande est basique....après on verra

fait une vérification complète de ton ou tes disques durs .....choisi ton temps car ca peut prendre entre 30 minutes a quelques heures (tout dépend du volume )

Quand tu feras la vérification du disque système © ,alors celle-ci se fera suite a un redémarrage (alors redémarre tout suite par apres et laisse aller)

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
COD2_MP.exe a cessé de fonctionner bla bla.

Peut être qu'une partie de la réponse se trouve dans le "bla bla" ainsi que dans l'observateur d'évènement ou il y a toujours de bonnes infos à prendre...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous 2 et à vous tous,

hier soir j'ai voulu y retourner et... maintenant steam.exe est introuvable. Je suis allée dans le dossier il n'y est plus! Bizarre!

Donc je ne peux plus ouvrir steam et accéder à aucun de mes jeux. Je suis bonne pour la désinstallation et réinstallation je pense.

Faut que je trouve le moyen de récupérer tous les jeux pour ne pas les retélécharger, pfff.

Là j'en perds mon latin.

Quand je dis "bla bla" en fait c'est un message de windows qui part à la recherche d'une solution, mais il ne trouve jamais. Je n'ai pas de message du style error numéro tant avec une suite de lettres, de mots incompréhensible lol. Autrement j'aurai tout mis, car je sais que ces hiéroglyphes sont important.

C'est juste le monsieur qui cherche toujours mais qui ne trouve jamais!

Je vais tester ton lien Zonk, mais je doute que quelque chose fonctionne ce soir et demain... jusqu'à la réinstallation, non?

Merci pour vos réponses et votre temps.

Edit : Zonk ton lien n'est plus bon.

Modifié par douce
Posté(e)

Merci Zonk,

j'ai fait la vérification rien d'anormal apparemment, cependant ça ne fonctionne toujours pas, j'ai maintenant steam.exe qui a disparu.

Je pense que je vais le désinstaller et ensuite le réinstaller mais je vais voir avant si je ne peux pas sauvegarder les jeux, histoire de ne pas tout remettre en chargement.

Merci beaucoup pour ton aide.

Posté(e)

Allo

si je ne peux pas sauvegarder les jeux, histoire de ne pas tout remettre en chargement.

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "sauvegarder".....selon moi tu ne pourras rien garder si tu désinstalles (chose que je considère comme une bonne idée)

@+

Posté(e) (modifié)

Re bonsoir Zonk,

alors j'ai désinstallé steam et réinstallé, évidemment je suis obligée de tout retélécharger.

Mais à force de chercher des solutions, j'ai trouvé comment sauvegarder les jeux steam, voici le lien :

Steam : Sauvegarder/Restaurer un jeu

Chose que je n'avais pas fait avant car je ne connaissais pas, mais maintenant je te pris de croire que ça va être la première chose que je vais faire, vu ma connexion...

Merci pour tout.

EDIT: j'avais lu en farfouillant sur le net de fait une sauvegarde du fichier steamapps. Je l'ai fait avant de désinstaller steam, et là j'ai remplacé le dossier par l'ancien, apparemment mes jeux sont là, je n'ai pas à les télécharger. Maintenant je vais voir si ça marche et si ça ne plante pas au bout de 5 mn comme hier.

Je vous tiens au courant.

Modifié par douce