Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'un conseil pour l'achat de seven


douce

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

j'ai la possibilité d'acheter seven à 35€ (j'ai jusqu'au 5 septembre), vous me le conseillez en 32 ou 64 bits?

Pour info je joue à des jeux types FPS comme COD2, CSS, COD4 (pour le moment pas trop mais je l'ai, idem pour le 5), les sims3 (oui oui je suis une fille :P )et sinon je fais de la bureautique avec le pack office 2007 et du surf.

 

Merci par avance pour vos réponses et vos conseils.

 

Bonne soirée :bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour douce

 

32 ou 64 bits ?

Cela dépend du processeur et de la mémoire vive installés sur le PC

 

Pour exécuter une version 64 bits de Windows, votre ordinateur doit être équipé d'un processeur 64 bits

Pour tirer parti de la capacité supplémentaire d'utilisation de la mémoire sur des versions 64 bits de Windows, votre ordinateur doit être équipé d'une mémoire vive d'au moins 4 Go

 

Pour plus d'info, voir ici :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions

 

On y parle de Vista, mais c'est pareil pour Seven

 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE, voir aussi ces liens :

 

Versions Windows 32 bits et 64 bits : Forum Aux Questions

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions

 

Windows 7 : pourquoi passer au 64 bits ? :

Windows 7 : pourquoi passer au 64 bits ? Que faut-il attendre de DirectX 11 ?

 

Mise à jour vers Windows 7 :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/mise-a-jour-vers-windows-7

 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Novice,

 

mon ordi est compatible avec le 64 bits et j'ai utilisé le conseiller de mise à jour de windows seven

 

En fait si je prends la version 64 bits, je devrais réinstaller tous mes programmes, en fait c'est comme un reformatage complet non?

 

Si c'est le cas je n'ai jamais eu de difficulté pour le faire avec XP.

C'est simplement long, cependant ayant l'ordi depuis plus d'un an un petit reformatage ne lui fera pas de mal je pense.

 

J'attends encore vos conseils, dommage que je ne puisses pas mettre en ligne les rapports, ça aurait été plus facile pour m'orienter...

 

Edit : je cherche désespérément à savoir si Call of duty 2 en multi tourne sous seven 64, il y a plusieurs versions.. pff

Modifié par douce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait si je prends la version 64 bits, je devrais réinstaller tous mes programmes, en fait c'est comme un reformatage complet non?

J'attends encore vos conseils, dommage que je ne puisses pas mettre en ligne les rapports, ça aurait été plus facile pour m'orienter...

Edit : je cherche désespérément à savoir si Call of duty 2 en multi tourne sous seven 64, il y a plusieurs versions.. pff

Bonjour douce

 

Comme je n'ai jamais eu à faire ce genre de manipulation

( Changer de système d'exploitation )

Je ne peux te répondre ... :chpas:

Je me contente de faire remonter tes questions, en espérant qu'un, ou des intervenants te donneront la marche à suivre

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...