Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tonton.

Par ce beau temps je prend une minute .

J'espère que ta patience ne sera pas mise à épreuve.

2. Fais un clic droit sur ton fichier zip.

Va dans propriétés > modifier > choisir le programme pour ouvrir ce fichier > OK > appliquer > OK.

Pour ça c'est ok je l'ai fais avec dossiers compressés .

1. Double-clic sur WMP > outils > options > types de fichier > ne laisse cocher que les types de fichiers pour lesquels tu souhaites que WMP soit utilisé par défaut > OK > fermer

Pour ceci :chpas: problème car quoi enlever.

Voici ce qu'il y a.

100829015215634401.gif

Je veux uniquement lire aux besoin les fichiers audio et vidéo sans plus.

Bon WEK :bigglasses:

• Modérateurs
Posté(e)

Re, ;)

Ma fois, ce sont tous des formats audio et/ou video...

Il n'y a donc aucune raison logique pour que WMP ouvre des fichiers zip.

Proposition (faute de mieux pour le moment) :

1. décoche tout et vérifie si WMP n'ouvre plus les fichiers zip

2. si c'est OK : il te faudra, pour chaque type d'extension audio et/ou vidéo qui ne sera plus ouverte automatiquement par WMP, faire un clic-droit sur le fichier correspondant et demander à ce qu'à l'avenir il soit automatiquement ouvert par WMP.

3. si pas OK : on revoit ensemble.

Bonne soirée !

Posté(e)

Salut.

Il n'y a donc aucune raison logique pour que WMP ouvre des fichiers zip.

W M Pn'ouvre pas les fichiers il arrive comme ça maintenant avec la pub Virgin :-?

Je le ferme et ça fonctionne bien suite à tes commentaires.

Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip mais la qu'elle ?

Essai de ton conseil (remarque ce n'est pas pénible de le fermer à chaque fois pour quelques un par par là)!

Posté(e)

Bonsoir Tonton

En forme après un wek ensoleillé .

Tout décocher pas de changement; pour le supprimer je ne le trouve pas dans ajout/sup des programmes!

par contrepas mal de mises à jour.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour.

Pour info ,il y a quelques temps une mise à jour de W M P est survenue !!!!sans plus.

Et je m'aperçois que c'est le 10 qui est installer et dans Windows il y a toujours le 9.

C'est peut être normal cet état de chose à la lecture de zip.

Remarque si il n'y a pas de solution c'est pas grave ,en un clic je le ferme et après ça fonctionne bien Alors.

Par contre une question :Comment tu ouvre les dossiers temp ,et y faire une recherche sans télécharger ?

Bonne journée

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour galoupia,

Sous XP-SP3, tu devrais en être à la version 11.

J'ai l'impression que tu n'as pas activé ton Microsoft Update.

Je t'invite donc, avant toute autre manip, d'activer Microsoft Update (mets-le en automatique) et de le laisser effectuer toutes les mises à jour automatiques qu'il va te proposer (il risque d'y en avoir un paquet, il te faudra donc régulièrement redémarrer lorsque cela te sera demandé).

Ceci te permettra non seulement de disposer de la dernière version à jour de WMP, mais également de toutes les MAJ nécessaires, notamment en termes de sécurité.

Tiens-moi au courant stp dès que tes MAJ auront été effectuées.

Bonne soirée,

Tonton :)

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Bonsoir

Je viens de contrôler UPDATE pas de mise à jour pour le moment donc les mises à jour sont ok et il est en automatique.

Il y a bien des mises a jour qui n'ont pas pu ce faire ,elle concerne le pack 1.

possibilité de faire les personnalisées alors là ????

Tu a raison c'est le 11 qui est installer

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Autant il est important d'effectuer les MAJ prioritaires (en auto de préférence), autant je te déconseille fortement d'effectuer les MAJ personnalisées (parfois source de plantages sévères...).

WMP figure bien dans "ajouts/suppressions de programmes" sous "lecteur Windows Media".

Le fait d'être passé à présent en WMP11 a-t-il réglé ton prob ?

@+ !