Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok je te donnerai un logiciel super mais pas maintenant ...

Pour commencer télécharge : Ici

Dans ce tutoriel tu va apprendre comment utiliser Revo Uninstaller donc lis toute la page c'est rapide ...

Revo Uninstaller pour désinstaller des programmes

Quand tu seras au chapitre 6-Les outils utilise "Nettoyeur de fichiers périmés" puis dit moi combien y t'a supprimé le poids total ?

Maintenant "Nettoyeur de Windows" ,coche tout sauf "Effacer les journaux de clic de menu Démarrer" ...

Et pour terminer "Nettoyeur de Navigateurs" > Tout Nettoyer.

Dit moi quand tu as fait ça ?

il m' a supprimé 61 Mo

j'ai bien fait les autres opérations

pas mal ce petit logiciel, ca me semble mieux que luninstaller de base, notamment pour la recherche de trace le "sscan apres desinstallation", c'est bon ca...

je mets le tuto dans mes favoris car cheu pas sur de me souvenir de tout et je trouve l'interface pas tres intuitive...

Posté(e)

@zoppi :

On va donc nettoyer à la main :

===

Cherche et supprime les fichiers ou dossiers suivants :

C:\Avenger (dossier)

C:\Combo-Fix (dossier)

C:\FindyKill (dossier)

C:\FindyKill.txt (fichier)

C:\FindyKill_Upload_Me_907B2823875242F.zip (fichier)

C:\FyK (dossier)

C:\FyK.txt (fichier)

C:\Qoobox (dossier)

C:\SDFix (dossier)

Supprime Setup.exe du Bureau (FindyKill) ainsi qu'Avenger.exe et Combo-Fix.exe, s'ils y sont toujours.

Sur le lecteur "K:" (à toi de voir c'est lequel, et si les fichiers/dossiers y sont toujours) : supprime tous les outils de désinfection qui s'y trouvent (ils sont inutiles et/ou périmés).

Désactive puis réactive la Restauration Système :

Clic droit sur le Poste de Travail > Propriétés > "Restauration du système" > coche "Désactiver la Restauration du système" et clique "OK". Ensuite, tu décoches la case et tu cliques "OK".

~~~~~~~~~~

Si tu as effectivement désinstallé puis réinstallé ton antivirus, suite à la désinfection, alors nous avons terminé. Si l'antivirus a simplement "repris le service" après le nettoyage, alors tu devras le désinstaller/réinstaller car il a été abîmé par Bagle.

===

@The King : 3 nettoyeurs de fichiers temporaires ? C'est pas un peu excessif ? Bon bref, je pense que ça suffira, pour le nettoyage.

@zoppi : des questions ?

@++

Mark

Posté(e) (modifié)

Ouvre la page de Revo Uninstaller puis agrandi la page de Revo Uninstaller et fait moi une capture d'écran pour que je puisse voir tout tes logiciels puis ImageShack ou ton site perso puis envoie moi le lien pour que je te dise les logiciels à supprimer.

Modifié par The King
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour zoppi,

- A mettre à jour : Adobe Flash Player, Java, VLC.

- Attention au P2P ! (Bit Torrent)

- Supprimer pdftoolbar.

Bon we.

Modifié par ipl_001
Pas d'autorisation d'intervention
Posté(e)

Après avoir examiner l'image ,supprime ces logiciels :

-EasyPHP 2.0b1

-Java 6 update 20

-List_Kill'em

-pdfforge Toolbar V1.1.2

-USB fix

-VLC media player 1.0.5.

Voilà l'essentiel à désinstaller par Revo Uninstaller en passant par le mode Avancé à chaque logiciel à désinstaller puis tu clique à chaque fois sélectionner tout pour les fichiers trouvé puis supprimé ,après si toi tu as encore des autres logiciels à désinstaller (comme les jeux,...) qui te sert plus à rien fait-le.

–--

Quand tu auras fini ,je vais te dire ce que tu dois réinstallé :

Vlc (1.1.4) en dernière version =

Télécharger VLC Media Player sur 01net Telecharger.com

Java en dernière version =

Télécharger Java pour Windows

Easy PHP en dernière version =

Télécharger easyPHP (gratuit)

---

-Quick Time player

-CutePDF Writer

-Easy PDF

-Ma Config.com

-Jasc Paint shop Pro 9

-Safari

-Partition Magic

Ps : Tu t'en sert par rapport à quoi ?

Posté(e) (modifié)

Après avoir examiner l'image ,supprime ces logiciels :

-EasyPHP 2.0b1

-Java 6 update 20

-List_Kill'em

-pdfforge Toolbar V1.1.2

-USB fix

-VLC media player 1.0.5.

Voilà l'essentiel à désinstaller par Revo Uninstaller en passant par le mode Avancé à chaque logiciel à désinstaller puis tu clique à chaque fois sélectionner tout pour les fichiers trouvé puis supprimé ,après si toi tu as encore des autres logiciels à désinstaller (comme les jeux,...) qui te sert plus à rien fait-le.

–--

Quand tu auras fini ,je vais te dire ce que tu dois réinstallé :

Vlc (1.1.4) en dernière version =

Télécharger VLC Media Player sur 01net Telecharger.com

Java en dernière version =

Télécharger Java pour Windows

Easy PHP en dernière version =

Télécharger easyPHP (gratuit)

---

-Quick Time player

-CutePDF Writer

-Easy PDF

-Ma Config.com

-Jasc Paint shop Pro 9

-Safari

-Partition Magic

Ps : Tu t'en sert par rapport à quoi ?

Ok j'ai fait tout ca...

pour l'utilisation :

* easy php, pour mes sites enPHP/my sql, est vraiment pratique, c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai mis à jour la version... c'est du au fait qu'une des maj avait foiré toute ma base mysql, il y a quelques années...

* pour PM, je m'en sers pour gérer mes partitions de données...

* Paint shop pro me sert à modifier des images, découpages, montages, retouches pour les sites web

* safari est la à cause de l'iphone je pense... a vrai dire je l'utilise pas sur le PC..

* Ma config.com, je trouve ca pratique pour rechercher régulierement et rapidement des mises a jour de drivers

* cute pdf/easy pdf servent à imprimer des docs en PDF, ils n'ont pas tout à fait les memes fonctionnalités, ca mes ert pour mes assos, ou pour mettre des documents sur des sites web... l'un des deux permet de fusionner des docs pdf, alors que l'autre est le seul des 2 a imprimer coorrectement des fichiers excel avec des onglets aux mises en pages différentes...

Modifié par zoppi
Posté(e)

Safari est la à cause de l'iphone je pense... a vrai dire je l'utilise pas sur le PC.

Supprime le alors.