Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis un nouvel arrivant du forum.

Je suis plutôt néophyte. Mais avec votre aide, je devrais monter en grade peut être :)

Je viens vers vous ne sachant plus quoi faire avec ma tour.

Voilà un petit moment, elle commençait à redémarrer toute seule et afficher un message d'erreur contenant ANIWZCS2.

J'ai procédé à une analyse du Spybot ne trouvant rien de mortel; aucunes trouvailles de la part de Antivir.

J'ai donc conclut qu'il devait s'agir d'autre chose. Le problème ne s'arrangeant pas.

J'ai reformaté le disque dur et réinstallé les pilotes puis mozilla et mon antivirus.

Je lance mozilla et là le problème réapparait immédiatement! :outch:

Ces pilotes et drivers installés sont ceux fournits avec l'ordinateur et ont toujours été fonctionnels.

Du coup, je tente une mise à jour de ceux-ci par le biais du logiciel du constructeur: (MSI live update4)

Le problème reste le même.

Je commence à conclure sur un problème matériel :(

Avant de encore une fois dépenser de l'argent... Comme ci on avait trop!

Je me demandais quels logiciels je pourrait utiliser pour établir un diagnostique moi même.

Si il s'agit de barettes RAM, disque dur ou autre composants plutôt simples à l'installation, je devrais pouvoir réduire mes frais.

Je vous remercie d'avance et merci pour le forum et ses annexes! ;)

PS: ça a encore planté pendant que j'écrivais. Mais je viens de tilter sur un point.