Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Je suis sous xp et Firefox , donc mon problème est que malgré que j'ai spécifier dans les préférences de Firefox le chemin (E:\) lorsque je lance le téléchargement c'est (C:\Doc ans setting \...Sandbox ...)qui s'affiche dans la fenêtre , et impossible de changé ou d'effacé a partir de la fenêtre de téléchargement !? :-?

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Salut nazimdoran

Si ton navigateur Firefox est protégé par Sandbox il faut sans doute désactiver celui-ci le temps de configurer Firefox puis réactiver le tout. Il y a sans doute une fonction dans ton logiciel Sandbox pour accepter le changement sans désactivation, a toi de voir.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut nazimdoran

Si ton navigateur Firefox est protégé par Sandbox il faut sans doute désactiver celui-ci le temps de configurer Firefox puis réactiver le tout. Il y a sans doute une fonction dans ton logiciel Sandbox pour accepter le changement sans désactivation, a toi de voir.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Bonjour Ticlou ;)

Je t'explique , la période d'essai de Kaspersky étant terminé j'ai désinstallé cet antivirus et installé Antivir (version free dont je n'arrive pas a configuré la langue ),

Donc je disais que je n'est plus la sandbox de kaspersky normalement !

L'enregistrement se fait a mon insu dans le fichier qui se crée tous seul kaspersky lab/sandboxshared

Malgré que je l'efface !

Une idée !?

Bonjour,

Tu utilises un logiciel de type "bac à sable"? Si oui, lequel?

Salut.

Bonjour !

je n'ai pas saisi ta question !? :chpas:

C'est quoi un logiciel bac a sable !?

merci

Posté(e)

Re,

Sandbox=bac à sable en français.

As-tu bien désinstallé Kaspersky? N'as-tu pas encore un service lié à Kaspersky qui démarre avec Windows? A vérifier comme ceci: Démarrer > Exécuter > Ecrire services.msc et valider. Tu verras la liste des services (les actifs et les inactifs).

Salut.

Posté(e)

Re,

Sandbox=bac à sable en français.

As-tu bien désinstallé Kaspersky? N'as-tu pas encore un service lié à Kaspersky qui démarre avec Windows? A vérifier comme ceci: Démarrer > Exécuter > Ecrire services.msc et valider. Tu verras la liste des services (les actifs et les inactifs).

Salut.

Re salut !

Non y'a rien?juste deux service Avira , et pas de trace de kaspersky ?

J'ai parcouru toute la liste !

j'ai bien sur fait un scan avec avira rien

je vais lancé la mise a jour de malwarebyte et je reviens :)

Posté(e) (modifié)

Salut

je viens de passé Malwarebyte rien !

Une idée!?

Comment ce fait'il que je ne puisse pas changé le nom de la destination a partir de la fenêtre de téléchargement qui s'affiche !???quand je clic dessus rien ! :chpas:

Precision:j'avais IDM que j'ai désinstallé car la période d'essai est fini ,y'a t'il un lien ?avec le problème !?

Modifié par nazimdoran
Posté(e)

Salut

je viens de passé Malwarebyte rien !

Une idée!?

Comment ce fait'il que je ne puisse pas changé le nom de la destination a partir de la fenêtre de téléchargement qui s'affiche !???quand je clic dessus rien ! :chpas:

Precision:j'avais IDM que j'ai désinstallé car la période d'essai est fini ,y'a t'il un lien ?avec le problème !?

Resolu

un peu tiré par les cheveux mais bon!

j'ai désactivé tous les plugins et autre extension de Firefox

Je vais faire le tri ;)