Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon PC rame pendant la première demi heure, fenêtres longues à ouvrir, beaucoup de temps d'attente ensuite, tout rentre dans l'ordre.

je n'y connais pas grand chose mais j'ai jeté un oeil dans le gestionnaire de tache et j'ai remarqué qu'au départ la charge dédiée est d'environ 600/800MO alors qu'ensuite quand ça va mieux la charge est d'environ 240/270MO.

J'ai regardé les programmes au lancement je n'ai que le minimum, j'ai AVAST en antivirus, je suis sous windowXP.

Merci pour vôtre aide.

Posté(e)

Salut,

Essaie de supprimer AVAST et de remplacer par Antivir Free( tu n'y perdras pas au change !)>

Avira AntiVir Personal – FREE Antivirus

Du côté défragmentation, tu as vérifié si le DD n'est pas trop fragmenté ?

As-tu fait un scan (analyse complète) avec Malwaresbytes'Anti-Malwares ? >

Malwarebytes

Pour contrôle, tu peux poster un rapport HijackThis >

http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis.html

;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

Je t'envoie un rapport Hijackthis. Pour MBAM c'est fait il n'y a rien.

Le problème n'est qu'au démarrage (quand même 1/2h voir plus) ensuite c'est normal.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 17:21, on 2010-09-04

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe