Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de connexion internet au demarrage


carbone14

Messages recommandés

bonjour

je rencontre un problème depuis que j'ai changé de livebox suite a orage j'ai donc la nouvelle livebox 2 sagem

quand je démarre mon ordi portable la connexion normalement automatique de ma carte eternet se faisait avant sans problème depuis ce changement la connexion ne ce fait plus il faut que je débranche et rebranche le câble Ethernet du coté livebox ou ordinateur pour que la carte soit reconnu.

 

pourquoi ??

 

j'ai mis a jour le pilote mais cela n'a rien fait ce matin encore pareil

merci de vos lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens il est vrai que j'ai jamais pensé a regarder puisque j'ai toujours débranché et rebrancher la prise Ethernet, donc la je viens d'arrêter l'ordi et remis en marche et bien sur comme d'habitude, quant ont veux que ça le fasse cela ne l'a pas fait.

donc la prochaine je penserai a regarder dans le gestionnaire de périf s'il y a quelques chose en erreur

 

merci pour la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme d'habitude quant ont veux que ça marche pas ça marche la connexion c'est bien faite ce matin, donc je relancerais le post quant il y aura une autre anomalie apres avoir regardé les possibles erreurs dans le gestionnaire de taches

quand je dit qu'il y a un esprit incontrôlable dans chaque PC :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin pas de connexion automatique et rien en erreur dans le gestionnaire de périf la carte réseau est marqué comme fonctionnant normalement.

câble Ethernet débranché coté ordi deux fois avant de retrouver la connexion c'est a dire les deux diode allumées sur le port rouge de la livebox.

 

je cherche toujours pourquoi avec vous bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...