Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Malencontreusement, j'ai téléchargé une mise à jour d'XP que je ne désire pas installer.

Depuis, à chaque démarrage ou fermeture de Windows, il m'est demandé systématiquement d'installer cette mise à jour.

Comment pourrais-je faire pour la supprimer du dossier (lequel ?) où elle a été placée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par JC83

Posté(e)

Bonjour,

Tu vas dans Windows Update, tu appliques la recherche personnalisée qui te proposera une liste de mises à jour. Tu cliques sur la petite croix qui correspond à cette mise à jour non désirée et tu sélectionne l'option "ne plus reproposer", un truc dans le genre.

Posté(e)

Salut Thorgal et chali

Merci pour vos réponses, mais ça ne correspond pas à mon problème.

Cette mise à jour a déjà été téléchargée par mégarde sur mon ordi, mais non installée. Je cherche simplement à la supprimer du dossier où elle se trouve maintenant pour éviter qu'à chaque démarrage ou fermeture de Windows, il me soit demandé systématiquement de l'installer.

Posté(e)

Salut,

Si tu connais sa référence, KBxxxxxx, par démarrer/recherche, tu devrais trouver où elle est ?

Sur le Bureau ?

Dans le dossier cible pour tes téléchargements avec tes navigateurs ?

• 6 mois après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut JC83,

C'est gentil de venir nous en informer. Mais il serait intéressant que tu indiques comment tu as procédé. Cela éclairerait en effet d'autres internautes qui rencontreraient le même problème

@+ ;)

Dylav

• 3 mois après...
Posté(e)

J'arrive après la bataille !

En fait, je n'ai rien fait du tout : la mise à jour en question n'avait pas été téléchargée, contrairement à ce que je croyais…