Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fermer windows ultra rapidement


amthium

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été dans vos astuces pour améliorer mon système (winxp fam, athlon 900, radeon 64mo, 384mo, 2DD) et il démarre plutot vite (~30sec ce que je trouve bien) mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai gagné au démarrage je l'ai perdu à l'arrêt (~20sec)

J'ai utilisé votre astuce pour la fermeture mais le temps de fermeture ne varie pas, pire dans la base de registre le temps se remet à 2000.

Alors si vous avez une autre idée!!!!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

accélèrer le boot oki .... quoique si tu rentres en "dur " l'ip de ta carte reseau ainsi le gateway dns .... la ca va speeder ....

 

par contre pour l'arrêt ; ya pas que le temps que les services se ferment

a chaque arrêt le pc defragmente les fichiers systèmes sous XP bien sûr ...

 

ridicule de mesurer le temps l'arrêt. ou alors tu hack la bdr et tu lui dis de ne pas defragmenter les fichiers system au shutdown ...

 

y' a même une option qui peut purger le file swap o shutdown :P je te laisse imaginer le temps en plus .... environ 5 secondes en plus ....

 

ykz

 

pour ces opti utilises le new prog dans les downloads Zeb , http://www.zebulon-fr.com/files/Optimisati...indows3-0-3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même onglet de la BDR tu as une valeur autoendtasks, place là à 1, ensuite 200 (comme dit dans l'astuce de Zeb c'est trés trés court) essaye de placer cette valeur à 1000 pour commencer (elle est à 20000 au départ), peut être qu'une valeur trop basse est jugée "innaceptable" par XP qui la remet par défaut au prochain boot.

Essaye et voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc marrant qui marche sous 98, c'est ce raccourci :

 

"C:WINDOWSRUNDLL.EXE krnl386.exe,ExitKernel"

 

 

Là, ton ordi il pose pas de questions et il s'éteint en 1/2 seconde...

(ok, c'est pas conseillé du tout de faire ça)

 

quel bourrin ce leneuf22 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...