Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel pdf ne s'ouvre pas


loiragile

Messages recommandés

Bonjour!! J'utilise FireFox 3.6.10 .La fenêtre d'alerte suivante s'affiche alors que je veux imprimer ma facture de téléphone adressée par mon FAI avec Foxit Reader ou Adobe . Aucun des deux ne fonctionnent.

"erreur de téléchargement "

C/\DOCUME~1\HP_PRO~1.000\LOCALS~1\Temp\FACTURE récapitulative.pdf n'a pu être ouvert car l'application associée n'existe pas .Changer cette association dans vos préférences

 

Comment dois je interpréter cette alerte et y remédier ?? Je remercie celui ou celle d'entre vous qui pourrait ma lanterne éclairer Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loiragile,

 

Si Adobe Acrobat Reader n'est pas installé sur ta machine, descends-le du web (par exemple via 01Net). Si malgré son installation tu ne peux toujours pas lire les fichiers PDF, force l'association :

 

- panneau de configuration

- programmes par défaut

- sélectionner Adobe Acrobat Reader et l'associer aux extensions PDF

 

Cordialement

 

Notpa01

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loiragile,

 

Si Adobe Acrobat Reader n'est pas installé sur ta machine, descends-le du web (par exemple via 01Net). Si malgré son installation tu ne peux toujours pas lire les fichiers PDF, force l'association :

 

- panneau de configuration

- programmes par défaut

- sélectionner Adobe Acrobat Reader et l'associer aux extensions PDF

 

Cordialement

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notpa01 bonjour ! Je te remercie pour ta rapide réponse et j'ai bien pris note de ta manip .J'utilise le pdf STDutility qui fonctionne très bien et qui est moins usine à gaz que Foxit Reader par exemple Bref ! tout est rentré dans l'ordre et te renouvelle mes remerciements . Ah! si je peux me permettre un pti conseil ,éviter de télécharger sur 01.NET et clubic .... risques de malwares ainsi que PCastuces ( trojan ) Alors ceux la je les retiens!!!!! . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pout toi Loiragile,

 

Peux-tu marquer ton sujet comme résolu ? Pour faire cela, tu vas sur le premier topic (message), tu cliques sur le bouton "Modifier", puis dans la nouvelle fenêtre, tu choisis "Utiliser l'éditeur complet". Dans le titre du sujet, tu mets en début : RÉSOLU et tu envoies le message modifié. C'est tout, mais il faut le savoir !

 

éviter de télécharger sur 01.NET et clubic .... risques de malwares ainsi que PCastuces ( trojan ) Alors ceux la je les retiens!!!!!

 

Ah bon ??? J'ai très souvent conseillé ces deux sites et ai moi-même téléchargé des logiciels de ces sites ai n'ai jamais eu de soucis de malwares ou trojans avec ces sites. Tu es sûr que ces s... viennent de là ? Si tu en as la preuve, il faut leur signaler.

 

Tout à ton service

 

Notpa01

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...