Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Firedaemon: impossible de désinstaller

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

J'ai téléchargé la version démo de Firedaemon Pro version 3.0.2 (et quelques poussières), je l'ai installé et depuis le logiciel ne plus s'enlever.

A l'installation, parce que j'avais laissé cocher "installer dans le menu démarrer - je pensais que c'était le menu démarrer classique mais non, c'était la partie du menu démarrer sous "Internet" et "Courrier Électronique"), le programme a mouliné pendant une demi-heure à cette phase de l'installation, mais il était fonctionnel.

J'ai annulé la suite de la procédure d'installation, qui ne m'a pas mis d'entrée dans "ajout/suppression de progs" et la commande "désinstaller" ne pointe sur rien.

En tentant une redirection vers le fichier d'installation, je n'obtiens pas plus de résultat. En ré-installant le programme par-dessus lui-même, il extrait les fichiers puis plus rien. Il ne veut pas aller plus loin.

J'ai Revo uninstaller, qui ne peut pas m'aider car le soft n'est pas dans sa liste, et, en mode chasseur, le programme va chercher le désinstallateur de FireDaemon, qui n'a pas été correctement défini.

Qui sait comment se débarrasser du logiciel? Merci d'avance.

Modifié par Moutarde3

Posté(e)

1) essaye de réinstaller le soft sans interrompre l'install pour que celle ci soit valide puis désinstalle en normal ou avec revo

2) si ton windows installer bloque télécharge : windows installer cleanup

Windows Installer CleanUp - Télécharger

Posté(e)

Bonsoir Darth.

Impeccable !

Grâce à ta manip', j'ai pu ré-installer le logiciel après passage de Windows Installer Cleaner, puis je l'ai désintallé avec Revo. Plus une trace !

Merci bien ! :super: On peut toujours compter sur les forumeurs de Zebulon pour trouver la solution à son problème; ça rassure vraiment de savoir que vous êtes derrière en cas de coup dur! Bonne continuation à tous !