Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok j'ai fais voilas le rapport de OTM (après re-démarrage...)

All processes killed

Error: Unable to interpret <Go> in the current context!

========== FILES ==========

File/Folder C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt not found.

File/Folder C:\Ad-Report-SCAN[1].txt not found.

========== REGISTRY ==========

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.

========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Default User

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: gérard

->Temp folder emptied: 991033 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 12061924 bytes

->Java cache emptied: 0 bytes

->Google Chrome cache emptied: 9703490 bytes

->Flash cache emptied: 1781 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 91790 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 22822 bytes

RecycleBin emptied: 93480 bytes

Total Files Cleaned = 22,00 mb

OTM by OldTimer - Version 3.1.16.1 log created on 10192010_134628

Files moved on Reboot...

File move failed. C:\Windows\temp\_avast5_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.

Registry entries deleted on Reboot...

Posté(e)

Ok,

Les clés n'étaient plus là ;)

Je te propose un meilleur antivirus mais c'est toi qui décide.

Ton antivirus est Avast.

Je pense que ton pc serait mieux protégé avec Antivir.

Antivir est un antivirus gratuit, efficace et léger, maintenant en français, dont les mises à jour sont quotidiennes et les nouvelles menaces sont rapidement intégrées dans sa base virale. (D'où la meilleure protection).

PS: Quand un fichier infecté est détecté par Antivir, une fenêtre semblable à celle-ci s'ouvre:

Avira-Francais-037.jpg

Antivir te demande ce qu'il doit faire du fichier infecté.

Choisis Déplacer en quarantaine puis clique sur OK.

Tu peux automatiser ce type d'action en cochant une case), comme ci dessous :

antivirractionguard.jpg

Cela permet de ne pas rester à la surveiller.;)

Mets-le à jour puis lance une analyse complète.

Poste le rapport obtenu stp.

antivirractionscanner-1.jpg

@+tard.

Posté(e) (modifié)

bonsoir merci pour l'aide et la patience, c'était vraiment sympa, du coup j'ai changer mon anti-virus et j'ai installer Avira heu juste une petite question au sujet d'Avira Anti-vir pour la base virale elle se met à jour automatiquement comme avec Avast ??? , allez bonne soirée bye, bye

Modifié par tolon83
Posté(e) (modifié)

Ah ouioui. ;)

Antivir n'est pas mon chouchou mais tu verras comment planifier la mise à jour ici: [Résolu]Mises à jour automatiques Antivir 10 ne se font pas : Questions sur la Sécurité Windows

Lance OTM et clique sur le bouton Clean Up! pour désinstaller les outils spéciaux. (tu n'en as plus besoin).

Bonne soirée.

Modifié par Apollo
Posté(e)

Ah ouioui. ;)

Antivir n'est pas mon chouchou mais tu verras comment planifier la mise à jour ici: [Résolu]Mises à jour automatiques Antivir 10 ne se font pas : Questions sur la Sécurité Windows

Lance OTM et clique sur le bouton Clean Up! pour désinstaller les outils spéciaux. (tu n'en as plus besoin).

Bonne soirée.

en tout cas merci pour ton aide, pour ce qui est des anti-virus ça semble rester un casse tête mais bon, je vais voir avec celui-ci, allez bonne soirée et encore merci bye, bye