Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] probleme telechargement.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,j'ai remis boot sur disque dur, mais parcontre il y avait dans tools/AI/NET 2/chek atheros lan cable en disabled, je l'ai changé.

Mais j'ai toujours le fameux message " NTLDR press ctrl+alt" etc....

Je n'arrive pas a relancer windows.

jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIR2E ET MERCI POUR VOTRE PATIENCE.

XSARA.

Posté(e)

Bonjour, je n'ai auccune possibilité de faire l'essai.

Le bios est reinitialisé ,j'ai éssayé en bootant sur " flopy puis sur maxtor DD rien ni fait.

La seule commande est en bootant sur DVD mais tout ce que j'inscrit j'ai toujour le même message d'erreur :commande non valide.

Y aurait-il un moyen d'effacer toutes les données enregistrées ,du disque dur.Un moyen mecanique en déplaçant un jumper du disque ou (risquer) débrancher le D.D. pendant, qu'il fonctionne?

Bonne journée a tous.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut xsara51,

2 possibilités :

- soit restaurer XP à une date antérieure à l'apparition de tes probs : -->

- soit réparer XP : -->

A te lire.

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Merci,

pour le 1er cas, c'est impossible a faire une restauration systeme, car je ne peut pas ouvrir windows.

pour la 2eme possibilité:

Impossible non plus,car au moment ou le disque se lance, j'ai toujours le message:

"NTDLR is missing press Ctrl+alt+del to restart".

Rien d'autres n'est accessible.

Bonne soirée.

XSARA.

Posté(e)

Bonsoir.

Enfin probleme résolu.

J'ai éssayé énormement de solution, mais rien ni faisait!

Sur mon disque d'installation, quand j'ai formater,en début de semaine ,je n'avais pas vu qu'il manquait des DLL, apparement assez importante pour ne pas avoir accés a cmd et sa suite.

J'ai rebooter avec un XP PRO, avec licence ne m'appartenant pas. Le disque dur était a nouveau dispo.J'ai formater, et réinstaller mon XP familial ave c un autre disque mais avec ma propre licence.

Tout refonctionne.

Pour le probleme de téléchargement, lorsque j'ai formater, au début de mon appelle au secour, je ne me suis pas rendu compte que le pilote atheros (ethernet controleur) manquait,comme tu me l'avais indiqué.J'ai réinstaller tous les pilottes de la carte mére et vidéo.

J'ai réinstaller xp familiale en formatant par dessus xp pro n'y aura t'il pas de mésentente.

Comme je repart a zéro, sur un de tes message, tu me conseillait de retirer les antivirus ,trop nombreux.

Que me conseil tu en parrefeux? windows/ zonne alarme ou autre?

en antivirus? avira/ avst?

+MBA.

Je ne remet pas spybot.

Je te remercie énormement pour tous les liens ,hyper simple a comprendre.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche.

XSARA.

J'ai partitionner mon DD en 2 partie.

20 Giga pour xp, et le reste 232giaga en disque D.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Content que ça remarche ! ;)

- Pour les anti-virus et anti-malwares :

Oui, comme indiqué, désinstalle tout ce que tu as (cf. le tuto que je t'ai fourni plus haut) au profit de :

- anti-virus : AVIRA de ANTIVIR

- anti-malwares : MBAM

- Pour le pare-feu :

Mieux vaut un pare-feu simple avec lequel tu es à l'aise, qu'un pare-feu trop complexe.

Je te conseille Online Armor FREE

- Pour Internet Explorer :

Passe à la version 8, la version 7 dont tu disposes n'étant plus très sécurisée.

Si tu considères ton sujet comme réglé, mets le stp en [RESOLU] (voir ci-dessous ds la signature).

Bonne soirée !

Modifié par Tonton57