Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! ! !

Je cherche des petits jeux qui peuvent se jouer à plusieurs (de 2 à 4 joueurs sur le meme pc) ou seul.

Que me conseillez vous? J'adore tous les petits bombermans ou autres jeux anciens. Ces jeux ont beau dater un peu, ils n'en reste pas moins excelents...

J'attends vos suggestions. N'hésiter pas à donner des liens ou à mettre des captures d'écran afin qu'on puisse mieux se rendre compte.

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Je cherche tous les types de jeux. Je prefere neanmoins ceux auquels on joue à plusieurs en même tps ( c quand même plus fun). Je vais faie des recherches dans des abandonwares pour voir.

Sinon Buc' quels sont tes petits jeux préférés?

Posté(e)

Sinon Buc' quels sont tes petits jeux préférés?

Il y en a beaucoup... déjà j'adore quasiment tous les jeux édités par Electronic Arts. Et pour ne citer que ceux avec lesquels on peut jouer à plusieurs, tous éditeurs confondus, il y a en vrac : Road Rash 3, Sampras Tennis, Général Chaos (tordant :P ) PGA 98, NBA live 98, Chaos Engine (des BitMap Brothers :-( ) Mégalomania, Lethal Enforcer... bref c'est du tout bon que l'on retrouve rarement sur les consoles modernes :-P

Posté(e)

Moi je te conseille bien sur la serie des worms ou bien son equivalent militaire : pocket tank h

ttp://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00003486&addr=http://www.blitwise.com/ptanks.exe

Posté(e)
Vous connaissez "Rampart" ?

Ça se joue à 2 ou tout seul, et ça me fait stresseeeer !!!

Moi je connais !! Je passer des nuits la dessu avec mon cousiin a rafistollé des chateau qui tomber en ruine et a placé des canon :P