Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de mettre mon PC portable en veille

Messages recommandés

Posté(e)

SS.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

SS2.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com -

Bonsoir,

Voila comment se manifeste mon problème, il n'y a aucun moyen de mettre mon pc en veille. Ni manuellement en passant par Démarrer->, ni en "pliant,fermant" mon PC portable, comme on peut le voir sur la deuxième image.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce problème, ou connait-il tout simplement la solution ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour PierreM,

Si tu ns donnais le modèle de ton laptop ainsi que ton OS ?

Merci.

Merci de ta réponse.

J'ai un DELL Latitude D520 avec windows XP.

J'ai un CD qui s'appelle : Dell Ressource CD : Drivers and utilities, mais je ne sais pas comment m'en servir, et si il me servirait à réparer mon problème surtout.

Posté(e)

Et voilà :

Merci mais je n'ai rien trouvé qui répond à ma question.

J'ai les commandes Dell Quick Set, mais quand j'appuie sur Fn + Veille, ça ne fait rien. Alors que par exemple, si j'appuie sur Fn + f3, ça m'active le wifi. Donc ça ne vient pas de mes commandes clavier, mais tu système qui a désactiver la possibilité de mettre en veille, et je n'ai pas compris pourquoi...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Dell QuickSet

Guide d'utilisation Dell Latitude D520

REMARQUE : Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible sur votre ordinateur.

Voici ce qui figure ds la doc que je t'ai adressé.

Tu confirmes bien disposer de Dell QuickSet ?

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Voici ce qui figure ds la doc que je t'ai adressé.

Tu confirmes bien disposer de Dell QuickSet ?

Oui, je dispose en effet de Quickset avec certitude, je l'ai installé ce midi. Pourquoi ? Cela permettrait-il de remédier à mon problème ? Comment est-ce possible qu'un pc portable ne propose pas de mode veille, alors que sur le clavier il y a une touche veille, mais que je n'arrive pas à activer.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide. Juste une question, qui peut te paraitre bête, mais dans quelle catégorie je dois chercher ça ?? Il y en a plein du type "applications" "audio" "bios" "chipset"... etc et je ne sais pas où je doit le trouver.

Merci d'avance !

Posté(e)

J'ai trouvé !!!!!

MERCI POUR TOUT !

Problème résolu, j'ai téléchargé le BIOS plus récent, et après reboot, je peux enfin le remettre en veille.

Merci à toi pour ton aide !