Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai resilie mon abonnement canal/sat et j'ai resortit mon vieux demodulateur nokia 770 s.je me pose la question,est-ce qu'il va pouvoir fonctionner sur un satellite captant les chaines francaises et la tnt.

d'autre part ils sont en train de tirer la fibre optique dans ma commune,donc j'hesite a investir dans un autre demodulateur satellite.

qu'en pensez-vous ?

merci.

Posté(e)

salut

Vous trouverez votre bonheur sur ce site ,vous pourrez cherché les satellites qui diffusent les chaines française en clair et en numérique !

Commencez par ça déjà!

Télé Numérique : Le portail de la télévision numérique : Satellite, TNT, ADSL, Câble

Il y'a absat(5w) qui diffuse le bouquet BIS,il y'a entre autre francetelevision en clair ,

Mais chez vous je crois qu'il faut chercher du coté de hotbird ou astra,

a +

Posté(e)

Voila !

comme le site est immense ,j'ai fais la recherche pour toi !

Tu peut voir le bouquet BIS sur AB3

Atlantic Bird 3 at 5.0°W - LyngSat

Atlantic Bird 3 at 5.0°W - LyngSat Maps

Atlantic Bird 3 at 5.0°W - LyngSat Maps

Si tu a d'autre question n'hésite pas !

Tu sait réglé une parabole sur 5°w ???

Ton récepteur il est numérique au moins !?

Posté(e)

Le Nokiai 770s semble être un démodulateur analogique et le gros problème c'est que quasiment tous les satellites émettent du numérique (DVB-S, Mpeg2, Mpeg4, etc.). Il faut, comme l'indique nazimdoran, pointer la parabole sur le seul satellite qui diffuse encore les chaînes françaises en analogique (pour combien de temps encore ?) : Atlantic Bird 3

C'est le dernier à les diffuser en SECAM, et il n'y a que les chaînes "d'avant la TNT"...

Si tu veux plus de chaînes, en fonction d'où tu habites, tu devras t'abonner à la fibre chez Numericable / Darty / Orange ...

Posté(e) (modifié)

bonjour

apres avoir lu tous vos posts je crois que mon demodulateur est a la ramasse,j'ai vu des demodulateurs numeriques sat a 10-30 euros d'occaz.

il me faut les principales chaines francaises en clair et la tnt sur un sat gratuit bien sur en attendant la fibre optique dans ma commune.

ok kewlcat pour atlantic bird 3.

Modifié par christine33
Posté(e) (modifié)

Salut Christine !

Je vois que tu ne lit pas tes posts mais tu les survol seulement! :bigglasses:

A tu seulement suivie les liens ? :chpas:

Kewlcat t'a aussi confirmé mon avis sur le bouquet BIS sur AtlanticBird, :-?

Reste la question est tu capable d'orienté l'assiette sur 5°w et a tu le vis a vis vers le Sud ??? ;)

Modifié par Dylav
Nazimdoran, tu devrais faire un effort sur l'orthographe, tes posts seraient plus agréables à lire ;o)
Posté(e)

bonsoir.

ok kewlcat pour atlantic bird 3.

j'eesaierais de le faire moi meme enfin on verra

et merci

Posté(e) (modifié)

Ce message a été modifié par Dylav - 08 novembre 2010 - 13:40 .

Raison de l'édition : Nazimdoran, tu devrais faire un effort sur l'orthographe, tes posts seraient plus agréables à lire ;o)

Ok Dylav ,

J'essayerai d'écrire comme Christine!

Modifié par nazimdoran