Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] iTunes Quick Time : Impossibilité d'ouvrir


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Désolé semaine très chargée...

 

Je n'ai absolument rien trouvé sur ce site et ce n'est pas faute d'avoir cherché...

Modifié par MoiBeber

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut,

 

J'en suis navré car cet article est très détaillé : il analyse ts les cas de figure et, en cas d'échec, renvoie à de nouvelles solutions, qui elles-mêms si elles ne sont pas suivies de résultats positifs, renvoient à d'autres soluces.

C'est le site le plus complet que j'aie pu trouver.

 

Après toutes les manuips faites, je donne, malheureusement, ma langue au chat.

 

--> oyez, oyez, bonnes gens, si qq pouvait prendre le relais, afin de ne pas laisser ce probléme sans solution...

Merci d'avance et bon dimanche !

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Salut,

 

Merci déjà pour vos précédentes réponses, j'ai finalement réussi à désinstaller quicktime et itunes en supprimant au préalable apple updater. J'ai re démarré suite aux désinstallations mais toujours le même soucis. J'ai même re téléchargé itunes sur le site d'apple mais toujours le même soucis.

 

Merci par avance pour votre aide.

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re,

 

Maintenant que tu as réussi à désinstaller Quicktime et iTunes (bonne nouvelle, enfin !), ré-essaie de nettoyer un bon coup avec CCleaner et de procéder à la réinstallation de ces programmes.

Modifié par Tonton57
Posté(e)

Salut,

 

 

Maintenant que tu as réussi à désinstaller Quicktime et iTunes (bonne nouvelle, enfin !), ré-essaie de nettoyer un bon coup avec CCleaner et de procéder à la réinstallation de ces programmes.

 

Pas de réponse d'iTunes après nettoyage et réinstallation.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...