Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse rapport HijackThis


salio

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello !

 

Ping : 96 --> classement = "moyen" (pas trop gênant, sauf si tu joues en ligne)

Descendant : 322 / Montant : 559 --> je pense que c'est l'inverse, non ? Vérifie stp (il faut effectuer une dizaine de test et faire la moyenne des valeurs) , mais je pense que tu as permuté les données ds ton post

Modifié par Tonton57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Oui, c'est zarbi, car en général le débit descendant ("download") est bcp plus élevé que le débit montant ("upload").

 

Quoi qu'il en soit ces valeurs sont effectivement faibles; elles ne devraient toutefois pas te gêner pour surfer sur le net (c'est un peu plus gênant pour les téléchargements de fichiers lourds).

 

La lenteur dont tu parles se manifeste-t-elle aussi lors d'un simple surf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re-bonjour salio !

 

Bien que ta bande passante ne soit pas extraordinairement élévée, tu devrais tout de même pouvoir surfer sans problème.

 

As-tu bien désactivé les modules complémentaires inutiles (cf. post # 27) ?

 

A tout hasard, essaie d'utiliser un autre navigateur, comme Opéra ou Mozilla Firefox, par exemple.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Oui j'ai désactivé les modules complémentaires.

 

J'ai installé Firefox et fait des tests de rapidité entre les deux pour accéder à une page, c'est À peu près identique.

 

Ce qui est étrange c'est que sur 10 tests pour accéder à yahoo.fr, j'accède 6 fois en 5 secondes et 4 fois en plus de 15 scondes (dont 2 avec message d'erreur "ne peut pas accéder..."). C'est comme si ça passait normalement et que de temps en temps ça coupait.

 

Un ami m'avait fait un test de ping à partir de "executer" et avait vu que ça coupait régulièrement. ça te dit quelquechose j'y connais RIEN!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...