Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche Ultimate Boot CD 4.1.1 avec ses deux patchs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche sans succès Ultimate Boot CD 4.1.1 avec ses deux patchs : xdelta.exe et French translation for UBCD V 4.1.1.

Sur le site officiel, il ne propose que la dernière version (5.0.3), et tous les forums me renvoie au site officiel ... je tourne en rond.

Si vous avez des liens pour me permette de télécharger ses trois modules, je suis preneur.

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche sans succès Ultimate Boot CD 4.1.1 avec ses deux patchs : xdelta.exe et French translation for UBCD V 4.1.1.

Sur le site officiel, il ne propose que la dernière version (5.0.3), et tous les forums me renvoie au site officiel ... je tourne en rond.

Si vous avez des liens pour me permette de télécharger ses trois modules, je suis preneur.

Merci à vous

Salut !

Tu peux monter UBCD en Fr >>

UBCD en Français v. 4.1.1.

bleuet (21/11/2010) ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Mais je recherche Ultimate Boot CD 4.1.1 en français, et les lien que vous me communiquez propose le soft en anglais.

Effectivement, j'

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

mais je recherche Ultimate Boot CD 4.1.1 en français.

Pour cela, il me faut tois modules : 1) UBCD 4.1.1 2) xdelta.exe 3) French translation for UBCD V 4.1.1.

Les liens que vous me proposez ne concerne que UBCD 4.1.1.

J'ai surtout besoin de xdelta.exe et French translation for UBCD V 4.1.1.

Ps : pour les deux postes avec la même question, c'est une erreur de ma part, dsl.

Posté(e) (modifié)

Salut !

Certainement pas.

C'est exactement ce que le tuto propose.

Le lien propose non seulement la traduction en FR mais les fichiers que tu cherches sinon la traduction serait impossible.

bleuet a écrit :

Mettre ces 3 fichiers ( UBCD 4.1.1.iso, xdelta.exe et French translation for UBCD V 4.1.1.) dans un même dossier. (ex: Mes Document:\UBCD Fr)

bleuet a écrit :

Voilà, il est en français !

Avec ces restrictions >>

bleuet a écrit :

PS : certains processus d'analyses internes restent en anglais.

Il n'est pas indiqué comment sortir d'une interface ou d'un menu : taper Ctrl+Alt+Suppr

pour revenir au départ boot CD.

bleuet (21/11/2010) ;)

Modifié par bleuet
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !

Certainement pas.

C'est exactement ce que le tuto propose.

Le lien propose non seulement la traduction en FR mais les fichiers que tu cherches sinon la traduction serait impossible.

Avec ces restrictions >>

bleuet (21/11/2010) ;)

Bonjour,

Je me permet d'entrer dans la conversation car j'ai le même pb qu'Avalon : le lien de neper ni aucun lien ne fournissent les fichiers

xdelta.exe

French translation for UBCD V 4.1.1

Alors où les trouver ? Sinon je pense avoir compris la manip quand j'aurai ces 2 fichiers. Merci de vos réponses.