Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour Bios Phoenix GRATUIT

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Carte mère : Fujitsu XTB71_ Bios version : 1.0L-4C15-000F du 12/13/07

Bonjour, je me vois obligé de mettre à jour mon bios Phoenix pour avoir plus d'option ( au niveau du choix IDE/AHCP ) que je n'est pas sur cette version.

Seulement, quand je vais sur le site de Fujitsu ou de phoenix je me rends compte qu'il font payer l'update chez un partenaire !! CF : http://biosagentplus.com/?ref=752

C'est des malades !!

IL y a peu j'avais fais une inspection avec TLD et il m'avait sorti une mise a jour pour mon BIOS, mais maintenant que je le fais, j'ai aucune MAJ pour le BIOS ... A moins que ce n'était pas sur TLD que j'ai fais ca mais même avec des recherches google je ne trouve pas !

Je suis bien obliger de faire une MAJ pour pourvoir avoir plus d'option dans le setup du BIOS non ??

SI vous savez ou je peux trouver ca GRATUITEMENT, je prends ! Merci de m'avoir lu, bye.

Modifié par tisouit

Posté(e) (modifié)

Dac ! ( je suis pas aller jusqu'au bout en cliquant sur mon OS après la recherche sur FUJITSU en faite .. ) Maintenant j'ai plus qu'a chercher comment faire, mais ca ne doit pas être bien compliqué :grin6: Un tuto pour editer son message ? :grin6:

Modifié par tisouit
Posté(e)

Une dernière petite question, La c'est une upgrade pour la V.0S et non pour la V.0L. Plus bas il y a bien un téléchargement v.0L comme le miens mais c'est le même donc je me demande si au bout du compte ca mettra à jour en Version .0S.

( J'ai pas envi de grillé la carte mère voyez vous ^^ ).

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour Bios Phoenix GRATUIT