Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re,

CPU Smart FAN Target

The mainboard provides the Smart Fan function which can control the CPU fan speed

automatically depending on the current temperature to keep it with in a specific range.

You can select a fan target value here. If the current CPU fan temperature reaches to

the target value, the smart fan function will be activated. It provides several sections

to speed up for cooling down automaticlly.

CPU Fan Tolerance Value

When a particular temperature setting is selected for the previous item, CPU

Smart Fan Target, a temperature tolerance value between 1 to 5 can be

adjusted here.

en fait la vitesse du ventilo cpu va etre mieux gérée par la carte mere(qui gère la temp du processeur) parce que tu vas pouvoir ajuster des seuils de temp...en mettant enabled.... faut aller dedans ...voir les valeurs que tu as et les noter...mais ca ce n'est pas urgent...tu px laisser disabled pour le moment...

slt

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé la pâte thermique du CPU avec de l'Artic Silver Céramique (il n'y avait pas de 5).

J'ai changé mon ventilo arrière par un plus puissant à vitesse constante et déplacé l'ancien en façade (ce qui m'en fait deux).

J'ai modifié le bios et mis enable a 60°.

Et j'obtiens des valeurs de 50° au repos et 60° en jeux et plus aucun plantage.

Merci beaucoup ;)