Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel OS choisir ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je viens de commander un ordinateur : Ordinateur materiel.net arkane edition je ne sais pas le mettre en liens :roll: )cette tour me semble plutot pas mal pour jouer a des jeux recents, le seul probleme : ils ne livrent pas de systeme dexploitation avec ; j'aurais donc voulu quelques conseilles sur quel os choisir (vista ou 7 ou un autre )et ou l'acheter, sachant que mon budget est serre et que cet ordi sera fait pour jouer en majorité !

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour xgagui833

faut prendre windows 7(vista un peut trop lourd)

tu peut le trouver sur ce meme site en version oemMon lien

version familiale premium 64 bits

tu peux toujours chercher sur le web un meilleur prix mais prends toujours une version complete(pas une version de mise a jour)

sinon y'a linux et gratuit mais c'est plus pour utilisateurs avertis et je sais pas si tout les jeux sont compatibles

tu auras surement d'autre avis

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,bien sur que si ils peuvent d'installer W7 64 pour 114,90 Euros + 34,99 d'install system,regarde bien sur la page dont tu nous donne le lien ;)

Modifié par quadvosges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris , je voulais juste des conseilles pour savoir si vista etait mieux ou pas. De plus je voulais savoir ou le trouver le moins cher possible mais merci quand meme ;)

Bonsoir,bien sur que si ils peuvent d'installer W7 64 pour 114,90 Euros + 34,99 d'install system,regarde bien sur la page dont tu nous donne le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour xgagui833

faut prendre windows 7(vista un peut trop lourd)

tu peut le trouver sur ce meme site en version oemMon lien

version familiale premium 64 bits

tu peux toujours chercher sur le web un meilleur prix mais prends toujours une version complete(pas une version de mise a jour)

sinon y'a linux et gratuit mais c'est plus pour utilisateurs avertis et je sais pas si tout les jeux sont compatibles

tu auras surement d'autre avis

cordialement

merci alane :super: ,mais imaginons que je le trouve sur un autre site moins cher , existe t il plusieurs versions de windows 7 oem (64 bits) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alane :super: ,mais imaginons que je le trouve sur un autre site moins cher , existe t il plusieurs versions de windows 7 oem (64 bits) ?

 

salut xgagui833

tu peux trouver moins cher sur le web

Mon lien

version home premium 64 bits oem (tu peux l'installer sur un seul ordi par exemple si tu change ta carte mere tu devra racheter un exemplaire)

sinon les versions boite tu peux les installer sur n'importe quelle machine mais c'est pas le meme prix

vu ta config il te faut la version home premium 64 bits à 103.30 euros sur le site indique mais tu peux encore gratter quelque euros aiileurs peut etre

j'espere avoir repondu correctement à ta question

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xgagui833

tu peux trouver moins cher sur le web

Mon lien

version home premium 64 bits oem (tu peux l'installer sur un seul ordi par exemple si tu change ta carte mere tu devra racheter un exemplaire)

sinon les versions boite tu peux les installer sur n'importe quelle machine mais c'est pas le meme prix

vu ta config il te faut la version home premium 64 bits à 103.30 euros sur le site indique mais tu peux encore gratter quelque euros aiileurs peut etre

j'espere avoir repondu correctement à ta question

bonne soiree

merci alane, je pars donc a la recherche du windows 7 home(ou familial ?) premium 64 bits oem le moins cher possible!!Une toute petite dernière question : les versions home premium et familial premium sont elles les mêmes ? Modifié par xgagui833
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...