Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [XP] Secunia Logiciel Vulnérable et en Fin de Vie


MoiBeber

Messages recommandés

Salut

Va voir dans Ajout/Supp de programme si tu as plus d'une visionneuse....si oui alors supprime celle qui est la plus vieille (voir la version)....et refait le test Secunia

 

Si tu n'as qu'une visionneuse alors va à :

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\

et supprime seulement :

PPTVIEW.EXE

et ne touche pas a autre chose que ce .EXE

Redémarre la machine et essaye la visionneuse et refait le test Secunia

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Va voir dans Ajout/Supp de programme si tu as plus d'une visionneuse....si oui alors supprime celle qui est la plus vieille (voir la version)..

 

Pas de visionneuse.

Si tu n'as qu'une visionneuse alors va à :

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\

et supprime seulement :

PPTVIEW.EXE

et ne touche pas a autre chose que ce .EXE

 

Est ce raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu ne voit aucune visionneuse dans Ajout /Supp de programme ?....elle a surement du déjà y etre car Secunia y voit un risque coté version...alors si tu ne voit aucune visionneuse , Secunia voit un risque dans des traces d'une mauvaise désinstallation selon moi

 

Est ce raisonnable?

Oui c'est raisonnable dans la mesure que tu ne doit que toucher ce qui concerne la visionneuse ....

Je ne voit pas autre solution...dans le même ordre d'idée que la procédure "exemple" que je t'ai donner....

.....de plus que si tu n'as pas de programme Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003 alors tout le dossier concernant cette invisible et partielle visionneuse est obsolet alors le risque est encore X fois moins grand

Et pour augmenter les chances de ressurection ,créer un point de resto avant de foncer

 

On est rendu a la

Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007

http://www.microsoft...&DisplayLang=fr

pour etre a date

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zonk, Tonton57

 

Ne vous battez pas pour moi :P ^^

 

Mon problème est résolu en supprimant

Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007

 

Installé

 

Merci à vous :)

 

J'aurais une autre petite question, sur ce même ordinateur il y a une icône Favoris Bluetooth que je n'arrive pas à supprimer même avec unlocker vous avez une idée?

Au démarrage je n'arrive pas à enlever :

Element de démarrage : NvCpl Commande : RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCPL.dll,NvStartup est-ce normal?

Modifié par MoiBeber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...